TORONTO - Tyler Skaggs a connu une excellente sortie et C.J. Cron a frappé son premier circuit dans les grandes ligues, samedi, alors que les Angels de Los Angeles ont battu les Blue Jays de Toronto par la marque de 5 à 3.

Skaggs (3-1) a retiré 21 frappeurs de suite après avoir donné un point en première. Il a finalement permis trois points et quatre coups sûrs en huit manches, sans allouer de but sur balles.

Joe Smith s'est chargé de la neuvième pour mériter un quatrième sauvetage.

Chris Iannetta a aussi claqué une longue balle pour les Angels, qui ont remporté leurs deux derniers matchs.

J.A. Happ (1-1) a concédé quatre points et sept coups sûrs en deux manches et un tiers.

Victorino et Big Papi sonnent la charge
Sommaire

David Ortiz a frappé un circuit et un double, Shane Victorino a produit quatre points et les Red Sox de Boston ont défait les Rangers du Texas 8-3.

ContentId(3.974837):Red Sox 8 - Rangers 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Une journée après n'avoir frappé qu'un simple, celui de Ortiz, face à Yu Darvish, les Red Sox ont retrouvé leurs repères.

Jon Lester (4-4) a accordé trois points sur quatre coups sûrs en sept manches de travail, une semaine après avoir retiré 15 frappeurs sur des prises, un sommet en carrière. Le gaucher a enregistré huit retraits sur des prises pour égaler Max Scherzer au premier rang à ce chapitre dans la Ligue américaine.

Une deuxième manche fatale aux Twins
Sommaire

Miguel Cabrera a claqué un circuit de trois points, couronnant une poussée de six points des siens en deuxième manche, et les Tigers de Detroit ont défait les Twins du Minnesota 9-3.

ContentId(3.974425):Twins 3 - Tigers 9
bellmedia_rds.AxisVideo

Cabrera a claqué sa cinquième longue balle de la saison et il l'a fait aux dépens de Kyle Gibson (3-3).

Max Scherzer (5-1) n'a pas été à son meilleur pour les Tigers, accordant trois points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises. Il avait établi un record d'équipe en retirant au moins sept frappeurs au bâton lors de ses sept départs précédents.

Alors que les Tigers ont rendu hommage à leur ancien gérant Jim Leyland, un de ses joueurs préférés a eu un impact dans la partie. Don Kelly, un joueur de soutien qui doit sa carrière dans les majeures à la patience et la confiance de Leyland, a volé un circuit à Kurt Suzuki en première manche en sautant pour capter la balle au-dessus de la clôture au champ gauche.

Les Diamondbacks tiennent le coup
Sommaire

Wade Miley a été solide pendant sept manches, Cody Ross a frappé trois coups sûrs et les Diamondbacks de l'Arizona ont battu les White Sox de Chicago 4-3.

Miley (3-3) a concédé deux points et quatre coups sûrs, tout en retirant six frappeurs au bâton. Il a commis une seule erreur, en cinquième manche, quand Paul Konerko a cogné un circuit de deux points dans la gauche.

L'ancien releveur no 1 des White Sox Addison Reed a flirté avec le désastre à sa première sortie contre son ancienne formation, mais il a finalement signé un 11e sauvetage. Reed, qui a été échangé aux Diamondbacks par les White Sox lors de la saison morte, a amorcé la neuvième en accordant un simple au frappeur suppléant Conor Gillaspie. Ce dernier a éventuellement croisé le marbre sur un simple d'Alexei Ramirez après deux retraits. Ramirez a volé le deuxième but, mais Reed a étouffé la menace en forçant Konerko à frapper un roulant au deuxième coussin.

Le partant des White Sox Jose Quintana (1-3) a accordé trois points et sept coups sûrs en six manches.

Une deuxième pour Bédard
Sommaire

L'Ontarien Erik Bédard a accordé un seul coup sûr en six manches de travail, James Loney a frappé trois coups sûrs et a produit deux points et les Rays de Tampa Bay ont mis fin à une série de quatre revers grâce à une victoire de 7-1 face aux Indians de Cleveland.

Bédard a signé une deuxième victoire d'affilée après avoir connu une séquence de 15 départs de suite sans enregistrer de gain. Il a concédé un double à Ryan Braun en deuxième manche et les Indians ont dû attendre à la neuvième avant de cogner un autre coup sûr, un simple de Lonnie Chisenhall contre Grant Balfour.

Juan Carlos Oviedo a pris la relève à Bédard (2-1) en septième et a été parfait pendant deux manches.

Zach McAllister (3-3) a concédé cinq points et huit coups sûrs en quatre manches et un tiers et les Indians ont vu leur séquence victorieuse être stoppée à quatre. McAllister n'a pas gagné lors de ses quatre dernières sorties, lui qui avait auparavant signé trois victoires consécutives.

Les Orioles reviennent de l'arrière
Sommaire

Steve Clevenger a frappé un double productif en 10e manche pour prolonger à cinq la séquence de victoires des Orioles de Baltimore qui l'ont emporté 5-4 face aux Astros de Houston.

J.J. Hardy a frappé un simple avec un retrait en 10e manche avant que Clevenger ne claque un double face à Paul Clemens (0-1).

Les Astros ont perdu sept de leur huit dernières rencontres.

Jose Altuve a frappé un simple de deux points en neuvième face au spécialiste des fins de match des Orioles Tommy Hunter, ce qui a donné une avance de 4-3 aux Astros.

Cependant, le droitier des Astros Anthony Bass a rempli les sentiers avec deux retraits et Delmon Young a égalé la marque avec un simple.

Oakland triomphe en 10e manche
Sommaire

John Jaso a frappé un double productif avec deux retraits en 10e manche pour permettre aux Athletics de Oakland de l'emporter 4-3 face aux Nationals de Washington.

Les Athletics ont marqué deux fois en neuvième face au spécialiste des fins de match des Nationals Rafael Soriano pour forcer la tenue de manches supplémentaires.

Alberto Callaspo a frappé un simple face au releveur Drew Storen (2-1) pour amorcer la 10e avant que Nick Punto ne le remplace au premier coussin. Deux retraits plus tard, Jaso a frappé un double.

Sean Doolittle (1-2) a lancé durant une manche pour aider les Athletics à l'emporter malgré un départ difficile de Sonny Gray.

Jaso a claqué un circuit solo en troisième manche

Young excelle dans un gain des Mariners
Sommaire

Chris Young a lancé durant huit manches, Justin Smoak et Dustin Ackley ont frappé des circuits et les Mariners de Seattle ont défait les Royals de Kansas City 3-1, samedi.

Young (3-0) a accordé trois coups sûrs tout en retirant trois frappeurs sur des prises. Le droitier n'a eu besoin que de 96 lancers pour compléter sa soirée de travail.

Fernando Rodney a lancé en neuvième pour récolter son 11e sauvetage en 12 occasions.

Le partant des Royals Yordano Ventura (2-2) a accordé trois points en six manches et un tiers. Le droitier a accordé quatre buts sur balles et n'a retiré que trois frappeurs sur des prises.