Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un partisan tente de voler une balle à Betts

Publié
Mise à jour

Un partisan des Yankees de New York a sensiblement gaspillé une importante somme d'argent pour son billet lors du quatrième match de la Série mondiale alors qu'il a été expulsé dès la première manche. 

Le partisan a tenté de soutirer une balle saisie par le voltigeur des Dodgers de Los Angeles, Mookie Betts. Ce dernier a sauté contre la clôture des balles fausses au champ droit pour attraper la balle frappée par Gleyber Torres, premier frappeur chez les Yankees dans ce match. 

Le partisan s'est toutefois interposé en agrippant le gant de Betts et il a tenté de lui enlever la balle. Il a sorti la balle du gant, mais l'officiel a immédiatement annoncé qu'il y avait un retrait sur le jeu. 

Le partisan a par la suite été expulsé pour son geste. 

C'est la deuxième fois lors de cette Série mondiale qu'un partisan s'interpose sur une claque de Torres. Lors du premier match, un partisan avait saisi sa frappe en se penchant par-dessus la clôture. Le joueur des Yankees s'était alors retrouvé au deuxième coussin. 

Torres a de nouveau fait sentir sa présence mardi, cette fois en huitième manche, avec un circuit de trois points qui a permis aux Yankees d'être aux commandes 10 à 4.