Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'Alliance freine sa série de cinq défaites

Jordan Bowden Jordan Bowden - LECB
Publié
Mise à jour

Jordan Bowden a délivré l'Alliance de Montréal avec un tir en foulée pour couronner une victoire de 80-73 sur les Sea Bears de Winnipeg, vendredi à l'Auditorium de Verdun.

Cette victoire permet aux hommes de Derrick Alston d'enfin savourer la victoire après une vilaine séquence de cinq revers. La fiche de Montréal est maintenant de 4-10.

L'Alliance a débuté la rencontre en force avec une avance de 14 points après le premier quart, mais comme à son habitude, les Montréalais ont laissé les adversaires revenir de l'arrière pour prendre l'avance à un certain point au quatrième quart. Au troisième quart, Winnipeg a dominé 22-10 au tableau pour renverser la vapeur.

Bowden a conclu la rencontre avec six points alors qu'Ahmed Hill a été la bougie d'allumage avec une production de 31 points. Il a notamment réussi six tirs de trois points.

Chris Smith a produit 18 points alors qu'avec 15 points, Guillaume Payen-Boucard a été le troisième joueur de l'Alliance à atteindre la double figure.

De son côté, Winnipeg voit sa séquence de quatre victoires prendre fin. Le meilleur joueur en attaque des Sea Bears a été Justin Wright-Foreman avec 16 points.