Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Isaiah Hartenstein se tourne vers la meilleure équipe de l'Ouest

Isaiah Hartenstein et Jalen Brunson Isaiah Hartenstein et Jalen Brunson - Getty
Publié
Mise à jour

Le centre Isaiah Hartenstein a signé un contrat de trois ans qui lui rapportera 87 M$ avec le Thunder d'Oklahoma City, qui a terminé la dernière saison au sommet de l'Ouest avec une fiche de 57 victoires contre 25 revers.

À 7 pieds, Hartenstein apportera donc de la grandeur et un aspect physique au Thunder.

La saison dernière, sa deuxième avec les Knicks, il a amassé 7,8 points en plus d'ajouter 8,3 rebonds et 2,5 aides. Il avait bien fait lors de ses 13 matchs de séries avec 8,5 points et 7,8 rebonds par duel.

Âgé de 26 ans et sélectionné au deuxième tour par les Rockets de Houston en 2017, avec qui il a joué ses deux premières saisons, Hartenstein a aussi porté l'uniforme des Nuggets de Denver, des Cavaliers de Cleveland et des Clippers de Los Angeles.

En 322 rencontres dans la NBA, il présente des moyennes de 6 points et 5,6 rebonds par rencontre.

Harris de retour à Detroit

Après cinq saisons et demie avec les 76ers de Philadelphie, Tobias Harris poursuivra sa carrière avec les Pistons de Detroit. Il a accepté un contrat de deux ans et 52 M$ avec les Pistons selon Wojnarowski.

À 31 ans, Harris en sera à un deuxième passage avec les Pistons, après avoir joué à Detroit pendant trois ans entre 2015 et 2018.

La saison dernière avec les 76ers, Harris a totalisé 17,2 points par match ainsi que 6,3 rebonds et 3,1 aides.

Au cours de sa carrière, Harris a également évolué pour les Bucks de Milwaukee, le Magic d'Orlando et les Clippers de Los Angeles.

Les Bulls mettent le grappin sur Jalen Smith

Le centre de 24 ans Jalen Smith aurait accepté un contrat de trois ans et 27 M$ avec les Bulls de Chicago, selon ce qu'a appris Adrian Wojnarowski d'ESPN.

Les agents de Smith auraient trouvé un terrain d'entente avec les Bulls dans la nuit de dimanche à lundi.

Âgé de 24 ans, Smith quitte donc les Pacers de l'Indiana après trois saisons avec la formation. En 2023-2024, Smith a disputé 61 matchs, amassant en moyenne 9,9 points ainsi que 5,5 rebonds.

Sélectionné en première ronde du repêchage de 2020 par les Suns, Smith a disputé les deux premières saisons de sa carrière avec Phoenix avant de se joindre aux Pacers. En 207 rencontres dans la NBA, il a amassé en moyenne 8,5 points ainsi que 5,2 rebonds.