Après une chute terrifiante, Jaylen Wells s'absentera pour le reste de la saison
L'ailier des Grizzlies de Memphis Jaylen Wells devra rater le reste de la saison 2024-2025 en raison d'une commotion, d'une lacération du visage et d'un poignet cassé.
Le 9 avril dernier contre les Hornets de Charlotte, Wells a fait une lourde chute après un dunk lorsqu'il a été heurté par KJ Simpson, qui le pourchassait à toute vitesse de derrière. Sa tête a violemment frappé le parquet, et il a été évacué d'urgence en civière. La rencontre a été interrompue pendant pas moins de 20 minutes.
Wells a heureusement pu obtenir sa sortie de l'hôpital le soir même, alors qu'il pouvait bouger ses extrémités.
Jaylen Wells évacué sur civière après cette énorme chute 😨
— First Team (@FirstTeam101) April 9, 2025
Tombé inconscient suite à ce choc à la tête qui a aussi provoqué une fracture du poignet, le rookie ne jouera plus de la saison…
pic.twitter.com/KuKo7HijOU
Wells était l'une des meilleures recrues dans la NBA cette saison. Le joueur de 21 ans affichait une moyenne de 10,4 points et 3,4 rebonds après 79 matchs. Les Grizzlies sont au coeur d'une chaude lutte pour accéder aux séries dans l'Ouest, présentant un dossier de 47 victoires et 33 défaites, bon pour le septième rang de la conférence. Toutefois, les Grizzlies ne sont qu'à deux matchs des Lakers, postés au troisième rang dans l'Ouest.