Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Des joueurs des Pistons et des T-Wolves suspendus après une bagarre

Publié
Mise à jour

La NBA a suspendu Isaiah Stewart, Donte DiVincezo, Ron Holland, Naz Reid et Marcus Sasser après une bagarre impliquant les cinq joueurs lors du match de dimanche entre les Pistons de Detroit et les Timberwolves du Minnesota, que les T-Wolves ont remporté 123-104. 

L'ailier des Pistons Isaiah Stewart est le seul joueur à recevoir une suspension de plus d'un match (2 rencontres). Ses coéquipiers Holland et Sasser écopent d'une suspension d'une rencontre, tout comme Reid et DiVincenzo des Timberwolves.

L'escarmouche s'est déclenchée tôt au deuxième quart lorsque Naz Reid a laissé savoir à Ron Holland sa façon de penser, après que ce dernier y soit allé d'un contact physique alors que Reid driblait. Les esprits ont commencé à s'échauffer entre les deux hommes, et rapidement les choses ont dégénéré dans une bagarre où sept joueurs et plusieurs entraîneurs ont été expulsés. L'entraîneur-chef des Pistons, J.B. Bickerstaff et l'assistant des Timberwolves, Pablo Prigioni, ont notamment été sortis de la rencontre.