Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Immanuel Quickley se voit offrir 175 M$ pour rester avec les Raptors

Immanuel Quickley - PC
Publié
Mise à jour

Les Raptors de Toronto ont encore une fois délié les cordons de leur bourse. 

Quelques jours après avoir octroyé un contrat de cinq ans et 270 M$ à Scotties Barnes, les Raptors se seraient entendus sur les modalités d'une entente de cinq ans et 175 M$ avec Immanuel Quickley selon Adrian Wojnarowski de ESPN. 

Le meneur de jeu de 25 ans a été acquis des Knicks de New York la saison dernière en retour de OG Anunoby. Le Canadien RJ Barrett s'était également amené à Toronto dans la transaction. 

En 38 matchs avec les Raptors, Quickley a amassé des moyennes de 18,6 points et 6,8 aides par rencontre, des sommets en carrière pour lui.

Plus tard en après-midi, Wojnarowski a ajouté que les Raptors avaient décidé d'utiliser l'année d'option de Bruce Brown. Il gagnera 23 M$ la saison prochaine.

Brown en sera à sa première saison complète à Toronto, après avoir été acquis dans la transaction qui a envoyé Pascal Siakam aux Pacers de l'Indiana. Après son arrivée au Canada en 2023-2024, Brown a récolté en moyenne 9,6 points par match en plus d'ajouter 3,8 rebonds et 2,7 aides.

Il pourrait devenir un élément avec de la valeur si les Raptors souhaitent l'échanger en cours de saison.

Âgé de 27 ans, Brown a aussi défendu les couleurs des Pistons de Detroit, des Nets de Brooklyn, des Nuggets de Denver et des Pacers pendant sa carrière.