Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Scottie Barnes a inscrit un sommet personnel pour vaincre les Pacers

Publié
Mise à jour

Scottie Barnes a inscrit 35 points, un sommet en carrière, et les Raptors de Toronto ont eu raison des Pacers de l'Indiana 122-111, mardi soir.

Barnes a ajouté neuf passes décisives et six rebonds pour les Raptors (7-15), qui ont gagné deux matchs de suite. Les Torontois ont également remporté trois de leurs quatre dernières sorties.

L'Ontarien RJ Barrett, qui a tout juste raté une quatrième partie de suite au Scotiabank Arena avec 30 points ou plus, a conclu sa soirée de travail avec 29 points. Jakob Poeltl a réussi un doublé pour les Raptors, avec 17 points et 10 rebonds.

Le meneur recrue Ja'Kobe Walter a été nommé partant pour les Raptors lors d'un quatrième match de suite. Il a obtenu deux points et un rebond en 17 minutes, en remplacement de Gradey Dick, blessé au mollet.

Tyrese Haliburton a récolté 30 points, six assistances et quatre rebonds pour les Pacers (9-13), qui ont subi un troisième revers d'affilée. Le Montréalais Bennedict Mathurin a amassé 17 points.

L'Ontarien Andrew Nembhard a disputé une deuxième partie pour le Pacers, après en avoir raté 12 en raison d'une inflammation au genou droit. Il a terminé l'affrontement avec six points et quatre passes décisives.

L'entraîneur-chef des Raptors, Darko Rajakovic, a déclaré avant le match que Dick était sur le point de revenir dans la formation, mais que l'équipe voulait qu'il participe à un entraînement complet avant.

Les Raptors ont amélioré leur fiche à 1-3 dans la phase de groupes de la Coupe NBA, mais ils ne se qualifieront pas pour la ronde éliminatoire de ce tournoi intrasaison. Les Pacers ont présenté un dossier de 0-4 dans le Groupe B de l'Association Est.