Tristan da Silva et le Magic battent les Raptors 106-97
Tristan da Silva a marqué 25 points pour mener le Magic d'Orlando vers une victoire de 106-97 contre les Raptors de Toronto, vendredi.
Goga Bitadze a réussi un double-double avec 11 points et 13 rebonds pour le Magic (21-15). Kentavious Caldwell-Pope a ajouté 15 points.
Jalen Suggs a quitté le terrain en fauteuil roulant avec trois minutes à faire en première demie après qu'il se soit effondré sur le terrain, se tenant le dos.
Jakob Poeltl a mené les Raptors (8-27) avec 25 points. Scottie Barnes a récolté 20 points et neuf rebonds.
Immanuel Quickley a amassé 11 points et 11 passes décisives à son deuxième match depuis son retour au jeu d'une blessure à un coude.
R.J. Barrett, originaire de Mississauga, en Ontario, a raté les deux dernières parties des Raptors en raison d'une maladie dont la nature n'a pas été dévoilée.
La formation partante optimale des Raptors, composée de Barrett, Quickley, Barnes, Poeltl et Gradey Dick n'a toujours pas joué ensemble cette saison.
Les Raptors disputeront leur prochain match lundi, alors qu'ils accueilleront les Bucks de Milwaukee (17-15).
Suggs quitte en fauteuil roulant
Le garde du Magic, Jalen Suggs, a quitté la partie en fauteuil roulant en raison de spasmes au dos en première demie.
Suggs a trébuché en jouant en défense sans aucun contact et est tombé en s'agrippant le bas du dos. Il est resté allongé pendant plusieurs minutes avant d'être aidé à se relever et à monter dans le fauteuil roulant.
Suggs s'est couvert le visage avec une serviette alors qu'il quittait le terrain.
Au début du troisième quart, le Magic a déclaré que Suggs ne reviendrait pas. Il a marqué six points en 13 minutes.
Cinquième choix au général lors du repêchage 2021, Suggs a conservé une moyenne de 16,8 points, 4,2 rebonds et 3,8 aides pour le Magic.
Orlando était déjà privé de l'attaquant Paolo Banchero et de l'attaquant Franz Wagner, tous deux se remettant de blessures à l'oblique droite. Ils faisaient partie des six joueurs de Magic non disponibles ce soir.