Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une autre blessure à Immanuel Quickley

Immanuel Quickley Immanuel Quickley - PC
Publié
Mise à jour

Immanuel Quickley ne s'est pas entraîné mardi en raison d'une blessure à l'aine gauche et son cas sera réévalué quotidiennement.

Le joueur des Raptors de Toronto était absent lors de la victoire de 104-101 des siens contre les Warriors de Golden State lundi à cause d'un problème à une hanche qui est apparu avant la rencontre, selon l'entraîneur-chef Darko Rajakovic.

Il est peu probable que Quickley soit en mesure d'affronter les Celtics de Boston mercredi, rapporte Josh Lewenberg, de TSN.

L'athlète de 25 ans a disputé seulement neuf rencontres cette saison, sa deuxième avec les Raptors. Il affiche des moyennes de 16,2 points et 6,1 rebonds par rencontre.

Il a manqué 22 parties à cause d'une entorse ligamentaire au niveau du coude droit et 8 autres en début de campagne à cause d'une blessure à la hanche qu'il a subie en tombant lors du match d'ouverture.

Les Raptors ont mis fin à une disette de cinq revers en battant les Warriors, mais ils demeurent la troisième pire équipe de l'Association Est avec une fiche de 9-31.