Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une rentrée éliminatoire ratée pour Caitlin Clark

Caitlin Clark Caitlin Clark - PC
Publié
Mise à jour

Alyssa Thomas a réalisé le 15e triplé de sa carrière pour gâcher les débuts de Caitlin Clark en séries éliminatoires alors que le Sun du Connecticut a battu le Fever de l'Indiana  93-69 dimanche lors du premier match de leur série deux de trois en WNBA.

Thomas a terminé la rencontre avec 12 points, 13 passes et 10 rebonds, pour son quatrième triplé en séries. Marina Mabrey a mené le Sun, troisième tête de série, avec 27 points, dont 20 en deuxième demie. Ses 27 points constituent le plus grand nombre de points par une réserviste en séries éliminatoires, selon ESPN.

Le deuxième match aura lieu mercredi soir dans le Connecticut avec potentiellement un troisième match décisif dans l'Indiana vendredi si nécessaire.

Clark, qui a été nommée plus tôt dans la journée recrue de l'année, a terminé avec 11 points, se remettant d'un début de match difficile. Elle a également obtenu huit passes. Kelsey Mitchell a marqué 21 points et Aliyah Boston a ajouté 17 points et 11 rebonds pour l'Indiana.

Le Sun a amorcé la compétition avec 222 matchs éliminatoires à son actif tandis que le Fever n'en avait que 19, dont aucun pour les joueuses partantes.  Il s'agit de la première apparition de l'Indiana en séries depuis 2016.