Devant sa principale adversaire au titre de recrue de l'année en Angel Reese, Caitlin Clark a offert l'une de ses meilleures performances de la saison dans un écrasant gain de 100-81 du Fever d'Indiana sur le Sky de Chicago. 

Clark a terminé la rencontre avec un spectaculaire doublé de 31 points et 12 aides pour mener son équipe à la victoire. 

Les 31 points de Clark représentent un nouveau sommet personnel pour elle dans la WNBA ; elle avait récolté deux fois 30 points au cours de la saison. 

La première joueuse sélectionnée lors du dernier repêchage de la WNBA a été particulièrement dominante de la ligne de trois points en réussissant cinq de ses neuf tentatives du périmètre. Elle a également bien attaqué le panier tout au long de la rencontre, ce qui lui a permis de réussir 10 de ses 11 lancers francs. 

Clark n'a pas été la seule joueuse du Fever à connaître une grosse performance à Chicago. Kelsey Mitchell a amassé 23 points et NaLyssa Smith en a ajouté 14. 

Reese n'a pas été de taille contre Clark dans ce quatrième duel entre les deux joueuses, le troisième allant à l'avantage de Clark. Elle a réalisé un autre doublé de 10 points et 11 rebonds, mais n'a pas été en mesure de stopper la garde étoile du Fever.