La saison historique de Caitlin Clark se poursuit.

Clark a battu le record de tous les temps de la WNBA pour le plus grand nombre de passes décisives en une seule saison, vendredi soir, lors d'une défaite du Fever de l’Indiana 78-74 contre les Aces de Las Vegas.

 

Le premier choix au dernier repêchage a terminé le match avec une récolte de 18 points, neuf passes décisives et huit rebonds.

Clark a débuté le match à seulement quatre passes décisives d'égaler le record d'une seule saison détenu par la joueuse étoile du Sun de Connecticut, Alyssa Thomas, qui avait établi la marque avec 316 passes décisives en 2023. Clark a décroché sa 317e passe - et sa cinquième aide de la soirée - au deuxième quart en préparant sa coéquipière Kelsey Mitchell.

Dans la victoire A'Ja Wilson a été brillante avec 15 points et 17 rebonds.

Clark a établi plusieurs records au cours des premiers mois de sa carrière professionnelle. Elle a battu le record de passes décisives en un seul match en obtenant 19 contre les Wings de Dallas le 17 juillet, et elle a établi le record de passes décisives en une seule saison pour les recrues de la WNBA le 19 août.

La jeune de 22 ans a également récolté plus de paniers à trois points que n'importe quelle recrue de l'histoire de la ligue et est devenu la première recrue à enregistrer plusieurs triplés.