La WNBA a annoncé que Caitlin Clark avait remporté le titre de recrue de l'année dans le circuit. 

Après avoir été uninimement récompensée par l'Associated Press il y a une dizaine de jours, la joueuse du Fever de l'Indiana a recueilli 66 des 67 votes de première place pour ce trophée décerné par la ligue. Angel Reese, du Sky de Chicago, a récolté l'autre vote de première position.

La garde du Fever devient la troisième joueuse de l'organisation à remporter ce prix. Sa coéquipière Aliyah Boston a été couronnée l'an dernier. 

Clark est arrivée dans la ligue avec probablement plus d'engouement que n'importe quelle autre recrue et elle a tenu ses promesses, menant le Fever de l'Indiana en séries pour la première fois depuis 2016.

Elle a battu le record de la WNBA en une saison avec 337 aides, dont 19 en un seul match, un record dans la ligue. Elle a également battu le record de points pour une recrue en une saison, avec une moyenne de 19,2 points par match.

Clark a également mené la ligue au chapitre des tirs de trois points avec 122 réussites, à seulement six du record qui appartient à Sabrina Ionescu. 

Nommée sur l'équipe partante lors du match des étoiles plus tôt cet été, Clark a terminé au quatrième rang du scrutin pour le titre de la joueuse par excellence de la WNBA.

En dehors du terrain, Clark a contribué à propulser la WNBA vers des records d'audience. Le Fever a établi un marque d'assistance à domicile en une saison avec 340 715 partisans et Clark et l'Indiana ont joué trois matchs devant plus de 20000 spectateurs.