C'est ce samedi 28 février que se tiendra le prochain événement de l'organisation TKO. Pour l'occasion, David Loiseau défendra son titre contre Jeremy Horn, un combattant redouté sur la scène internationale. Le centre Pierre-Charbonneau sera le témoin d'un duel épique qui fera sans doute écho dans le monde du combat ultime !

David Loiseau (9-3-0) -vs- Jeremy Horn (63-12-5)
Championnat mondial des poids moyens
David Loiseau est probablement le pire cauchemar du « Team Extreme ». Joe Doerksen, Jesse Jones et Anthony Fryklund sont tous tombés sous les assauts répétés du dangereux Québécois. Son prochain défi: Jeremy Horn, probablement le combattant le plus dangereux de cette écurie. Tout un défi pour Loiseau qui devra être au sommet de son art pour venir à bout de son adversaire. Horn n'a gère plus besoin de présentation: redoutable tant au sol que debout, il a roulé sa bosse au Canada, États-Unis, Japon, Hollande, Brésil, il c'est illustré aux 4 coins de la planète. Mais Loiseau aura un avantage certain lorsqu'il se présentera sur le ring, il se battra à son poids naturel. Jeremy Horn quant à lui n'est pas un poids moyen naturel, c'est plutôt un mi-lourd. Hors, chez les poids moyens, Horn n'a jamais été dominant. Son dernier dans cette catégorie, contre Zikic, fut nul. Sachant que Loiseau est le genre de combattant pouvant facilement venir à bout d'un type comme Zikic, on peut en conclure qu'il sera en mesure de faire la vie dure à Horn !

Steve Vigneault (10-4-0) -vs- Chris Fontaine (5-4-0)
Championnat canadien des poids moyens
Chez les poids moyens, Vigneault et Fontaine sont les 2 meilleurs cogneurs du pays. Steve se présentera dans le ring pour faire passer un message: sa dernière défaite était un incident de parcours, quiconque voulant lui retirer sa dernière ceinture devra être prêt à en payer le prix. Chris Fontaine de son côté a imposé son règne de terreur dans l'Ouest canadien. Mais dans la tanière du cœur de lion, ce sera une autre histoire. Non, je ne crois pas que Steve baissera pavillon dans un 2e combat consécutif.

David Guigui (6-5-0) -vs- Mark Hominick (4-3-0)
Championnat canadien des supers légers
Une 4e défense de titre pour Hominick, un fait exceptionnel pour un aussi jeune combattant. Guigui de son côté est sur une lancée de 4 victoires mais le vétéran aura fort à faire pour déloger le jeune loup de son trône. Guigui est un spécialiste du sol, alors qu'Hominick est un cogneur naturel. Par contre, Hominick sait tirer son épingle du jeu au sol, chose moins évidente pour Guigui si le combat se déroule debout. Somme toute, Hominick se dirige vers une 5e défense de titre !

Yan Pellerin (7-5-0) -vs- Bill Mahood (8-3-0)
La chasse au prédateur, le gagnant de se combat recevra le titre d'aspirant #1 et du même fait aura la chance d'affronter Patrick Côté pour la couronne canadienne. Pellerin est bien connu de ses fans, solides cogneurs, capable de prouesse au sol, il est complet. Mahood de son côté est une machine à KO, ses 8 victoires ont été obtenues de cette manière. Lors de ce combat, les coups vont sans doute venir de toute part, tout un duel en perspective !

Stephan Potvin (7-5-0) -vs- Kyle Sandford (3-1-0)
Deux spécialistes du sol en viendront aux prises. Pour Potvin qui a perdu ses 2 derniers combats, cet affrontement se révèle d'une importance capitale pour rester dans la course au titre. Sandford, avec 3 victoires est sur une lancée qui sera difficile à stopper. Un combat que Potvin ne peut perdre, il faudra s'attendre à un affrontement intense qui se terminera probablement par soumission.

Tood Gouwenberg (1-0-0) -vs- Marc Cambier (0-0-0)
Les poids lourds sont de retour ! Ces 2 gladiateurs en sont encore à leurs premières armes, mais on peut déjà parier qu'ils se présenteront dans le ring avec comme seul objectif de faire une entré remarquée !

Troy Quesnelle (0-0-0) -vs- Stéphane Vigneault (4-2-0)
Un retour pour Stéphane après un an d'absence. Ce dernier sera sans doute affamé et il voudra reprendre ou il l'avait laissé lors de sa dernière présence. Tout un défi pour Quesnelle qui fera ses débuts contre un combattant très expérimenté. Mais, étant entraîné par nul autre que Gary Goodridge, une icône des combat ultimes, on peut s'attendre à une solide performance !

Stéphane Dubé (0-1-0 ) -vs- Kajan Johnson (5-7-0)
On se rappelle que Dubé avait subit une défaire crève cœur lors de son premier combat alors qu'après avoir dominé tout l'affrontement, une petite erreur lui avait coûté son combat. Johnson de son côté ne peut se permettre de perdre, avec une fiche de 5-7-0 il doit absolument obtenir une victoire, mais on peut parier que le protéger de George St-Pierre ne lui rendra pas la tâche facile !

Aussi au programme, 5 combats préliminaires.

http://www.tkozone.tv