C'est le 22 mai prochain, dans la vieille capitale, que les guerreriers de l'organisation TKO seront en action. Au menu, un grand total de 12 combats dont 3 championnats canadiens. Règlement de compte, rédemption et rage de vaincre, tel devrait êtres les émotions que les gladiateurs vont amener sur le ring. Québec sera le théatre d'un feu roulant d'action dont l'écho sera longtemps entendu dans les murs du colisé Pepsi.

Bill Mahood (9-3-1) vs. Patrick Côté (4-0-0): Championnat Canadien des mi-lourds
Côté et Mahood ne s'aiment pas, les déclarations incendières fusent de toute part entre ces 2 hommes depuis des mois. Côté défendra son titre pour la première fois depuis sa victoire dramatique contre Steve Vigneault. Mahood n'est pas en reste, il n'a pas connu la défaite a ses 9 derniers combats et il entend bien ajouter un autre Québécois à son tableau de chasse !

David Loiseau (9-4-0) vs. Chris Fontaine (6-4-0): Championnat Canadien des poids moyens
Combat d'une importance capitale pour Loiseau. Avec 2 défaites consécutives, il se doit impérativement de retrouver le sentier de la victoire. Défaite crève coeur lors de sa dernière apparition dans le UFC suivit d'une autre défaite crève coeur contre Jeremy Horn, Loiseau n'a qu'une seule option, gagner ! Fontaine à causé une surprise de taille en venant à bout de Steve Vigneault lors de dernier combat, contre Loiseau il devra prouver que cette victoire n'était pas un un coup de chance.

Donald Ouimet (6-3-0) vs. David Goulet (5-0-0): Championnat Canadien des poids légers
Boxer contre boxer, l'expérience du vétéran contre la fougue de la jeunesse. Un combat très important pour Ouimet qui se doit de gagner pour demeurer parmis les meilleurs combattants de la province. Pour Goulet ce sera probablement son plus gros test depuis qu'il a mis la main sur la précieuse ceinture.

Jason McDonald (7-1-0) vs. Yan Pellerin (7-6-0)
Combat revanche entre ces 2 homme alors que McDonald avait eu le meilleur dans le premier affrontement. Pellerin fonctionne en dent de scie depuis quelques combats et pas de doute qu'il voudra gagner ce combat pour conserver une fiche supérieur à .500 McDonald de son côté tentera de coller une 2e victoire à sa fiche au dépend du Québécois, pas de doute que Pellerin ne voudra baisser pavillions 2 fois devant le natif de l'Alberta.

Curtis Bringham (6-4-0) vs. Stéphane Vigneault (5-2-0)
Après une année d'innactivitée, Vigneault a fait un retour spectaculaire en disposant facilement d'un protégé de Gary Goodridge. Sans aucun doute qu'il voudra poursuivre sur la même lancée. Advenant une victoire convainquante, Vigneault devra être considéré comme aspirant pour un titre canadien.

Travis Galbraith (6-2-0) vs. Jonathan Goulet (6-5-0)
Ces 2 combattants sont présentement sur une belle lancée victorieuse et pas de doute qu'ils feront tout en leur pouvoir pour conserver leur momemtum. Le gagnant de ce combat devrait monter d'un échelon dans l'organisation, pas de titre en jeu dans ce combat mais les implications d'une victoire sont tout aussi importante.

Sam Stout (1-1-1) vs. Stéphane Dubé (1-1-0)
Dubé à tous les outils pour devenir une force majeure dans le monde du combat utlime. Après des débuts malchanceux il a été spectaculaire à son 2e combat. Stout devrait être à son meilleur s'il espère battre le Québécois. Advenant une victoire pour Dubé, attendez vous à le voir compétionner pour un titre d'ici la fin de l'année.

Aussi au programme sur la carte préliminaire:
Bryan McGee vs. Martin Tremblay
Shane Rice vs. Philippe Lagacé
Steve Proulx vs. Jeff Davis
Sonny Leong vs. Sylvain Cloutier