Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jake Paul domine Perry en attendant Tyson

Jake Paul Jake Paul - Getty
Publié
Mise à jour

Jake Paul n'aura peut-être pas été en mesure de livrer un combat expéditif comme il l'aurait souhaité, mais il est tout de même venu à bout de Mike Perry grâce à un K.-O. technique au 6e round. Il porte ainsi sa fiche à dix victoires et une seule défaite.

C'est à l'intérieur d'un char de gladiateur et vêtu d'une armure de chevalier que Jake Paul a fait son entrée vers le ring.

Paul a annoncé ses couleurs assez rapidement en envoyant Mike Perry au sol après seulement une minute. Affichant une défense très basse, Perry s'est mérité une autre visite au tapis en début de deuxième round en encaissant une puissante droite de Paul. Perry s'est montré un peu plus convaincant lors du round suivant, alors que Paul affichait une coupure en haut de l'œil gauche.

Paul en a fait voir de toutes les couleurs à son adversaire en l'atteignant à plusieurs reprises et en l'envoyant dans les câbles au quatrième round.

Jake Paul a mis fin à ce combat enlevant au sixième engagement en envoyant Perry au tapis une autre fois. Celui-ci est parvenu à se relever, mais l'arbitre a décidé de mettre fin au combat en voyant Perry perdre l'équilibre.

« Il est dur comme la pierre... mais j'ai frappé trop fort et il a subi beaucoup de dégâts », a déclaré Paul. « Mike Tyson, tu es le prochain. [...] Je peux affronter n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. »

Paul devait initialement affronter la légende de la boxe Mike Tyson, mais le combat a été reporté puisque l'homme de 58 ans était aux prises avec des ulcères qui l'empêchaient de s'entraîner. L'affrontement entre les deux combattants a été remis au 15 novembre.

Après le combat, Paul a par ailleurs lancé une invitation au combattant et champion de l'UFC Alex Pereira. « Alex, tu as dit que tu voulais boxer. Je suis le roi de la boxe. On peut rendre le tout possible, je veux me battre contre toi. »

Ailleurs dans le monde de la boxe

Le Japonais Junto Nakatani a conservé son titre WBC des poids coqs grâce à un K.-O. aux dépens de Vincent Astrolabio.

L'Américain Anthony Olascuaga a mis la main sur le titre vacant WBO des poids mouches grâce à un K.-O. au dépens de Riku Kano.

En Australie, Che Kennellay a eu le meilleur sur Angie Rocha par K.-O. technique au troisième round et elle est devenue championne WBA des poids mi-lourdes.