Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Boxe : Jake Paul offre 5M$ à Mike Tyson s'il ne se fait pas passer le K.-O.

Jake Paul et Mike Tyson Jake Paul et Mike Tyson - Getty
Publié
Mise à jour

À moins d'une autre blessure pour dérailler le projet, le combat entre Jake Paul et l'ancien champion des poids lourds Mike Tyson aura bel et bien lieu au stade des Cowboys de Dallas, en direct sur Netflix, le 15 novembre prochain.

Les modalités pour le duel ont déjà été établies avant la première date en juillet dernier, mais Paul, doublé de son sens du spectacle, est en mode promotion active depuis quelques semaines à un peu plus d'un mois du combat.

Sur ses médias sociaux, il arbore souvent une fausse bedaine pour faire de lui un poids lourd imposant, selon ses propos. Les stratégies ont des succès mitigés jusqu'ici.

Mais, sur son compte TikTok, Paul a lancé une flèche qui touchera peut-être la cible.

En effet, le jeune boxeur a offert la rondelette somme de 5 millions de dollars supplémentaires à Tyson s'il était en mesure de dépasser le quatrième round contre lui sans se faire passer le K.O.

Même pas besoin de gagner le combat, juste de rester debout pour un cinquième round.

L'attrape, cependant, est que si Mike Tyson n'est pas en mesure de relever le défi, il devra se faire tatouer « J'aime Jake Paul » sur son corps après le combat. Un pari similaire à ce que Tyron Woodley avait fait avec Paul lors de leur affrontement.

Le clan de Mike Tyson n'a toujours pas répondu au défi.

Jake Paul, en attendant ce combat, avait livré une chaude bataille à Mike Perry en juillet avec un K.O. technique lors du sixième round. Il possède maintenant une fiche de 10-1 entre les câbles.

Tyson, de son côté, est inactif professionnellement depuis 2005 avec sa fiche de 50-6. Par contre, en 2020, il a sauté sur le ring contre Roy Jones Jr. dans un combat d'exhibition.

À 58 ans, l'ancien monarque des lourds est de 31 ans l'aîné de Paul.