Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jake Paul, un « sac à merde » selon Conor McGregor

Conor McGregor Conor McGregor - Getty
Publié
Mise à jour

C'est souvent comme cela que tout commence... Des insultes qui mènent ultimement à un lucratif affrontement dans un ring.

Qui sait si ce duel aura lieu un de ces jours, mais une chose est certaine, Conor McGregor ne porte pas Jake Paul dans son cœur.

Samedi, après la victoire par K.-O. technique du célèbre YouTubeur devenu boxeur professionnel contre Mike Perry, McGregor n'a pas tardé à déverser son fiel sur la plateforme X.

« Jake Paul est le plus grand sac à merde que je n'ai jamais vu de ma vie », a écrit McGregor. « Il y avait une différence de poids de 40 livres, il est dopé et il continue à se chier dessus. Nakisa [Bidarian, l'agent de Paul], tu devrais l'emmener à Vegas. Oh c'est vrai, tu ne pourras jamais, les tests de la commission athlétique, les vrais tests, les vrais combats. [...] Vous ne pourrez jamais. »

McGregor, qui devait effectuer un retour dans l'UFC le 29 juin dernier contre Michael Chandler avant qu'une blessure ne l'en empêche, ne s'est pas arrêté là. Le volubile Irlandais a en effet indiqué qu'il congédiait Perry, une étoile de Bare Knuckle Fighting Championship (BKFC) dont McGregor est depuis peu copropriétaire.

Mis au parfum d'une partie des commentaires de McGregor après son combat, Paul a contre-attaqué en rappelant qu'il l'invite à l'affronter depuis des années.

« Conor est donc tout le temps sur Twitter. Il est tout le temps sur son yacht. Devinez où il n'est pas? Sur le ring, en train de me combattre. »

« Il peut donc parler autant qu'il veut, mais The Notorious a peur de Jake Joseph Paul de Disney Channel », a répliqué Paul pour conclure son point de presse.

Paul a dominé Perry durant leur combat de huit rounds, l'envoyant au tapis à plusieurs reprises et battant le vétéran de l'UFC dans duel à sens unique, en route vers l'arrêt de l'arbitre au sixième round.