Un couvre-oreille à 200 000 $ pour Jake Paul contre Mike Tyson
Au diable les dépenses. Jake Paul n'a pas ménagé lors d'une séance de magasinage particulière en vue de son combat contre Mike Tyson, qui aura lieu vendredi au AT&T Stadium, au Texas.
Outre ses prouesses dans le ring, Mike Tyson est surtout reconnu pour avoir déchiqueté un morceau de l'oreille droite d'Evander Holyfield en plein combat en 1997. Ce geste lui avait valu d'être disqualifié et il avait perdu temporairement son permis de se battre.
Paul, avec le sensationnalisme dont il sait faire preuve, a misé là-dessus pour faire parler de lui en arborant mercredi un couvre-oreille en diamants spécialement conçu par Vobara qui valent chacun 100 000 $.
« Je ne vais pas me faire mordre vendredi soir alors je porte mes protège-oreilles », a indiqué l'ancien YouTuber devenu boxeur, en lançant un jab à son adversaire.
Mais craint-il vraiment le pire?
« C'est une possibilité, on ne sait jamais. On verra bien », a dit Paul avec un sourire en coin.
Paul a vraiment pensé à tout pour faire le spectacle, sans vouloir tout révéler.
« C'est l'habillement de combat le plus dispendieux dans l'histoire de la boxe. »
« Et pour la marche vers le ring, je vais conduire un certain véhicule... La chanson d'entrée sera un peu reliée à la carrière de Mike Tyson et au film qu'il a fait. »
Jake Paul s'est aussi gâté en faisant l'achat d'une montre Jacob & Co pour la modique somme de 7 millions $. Il peut facilement se le permettre avec les 40 millions $ et plus qu'il empochera pour ce combat de poids lourds diffusé en direct sur la plateforme Netflix.
« Ce sera le plus gros évènement de toute l'histoire à ce moment-là. C'est ce qui vient me chercher. C'est ce qui me motive à être la plus grande star de tous les temps », a dit Tyson avant la conférence de presse de ce soir, durant laquelle il a été vraiment discret.
« J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire », a justifié Tyson.
À 58 ans, Tyson enfilera les gants pour une première fois dans un combat sanctionné depuis près de deux décennies (2005), ce qui a valu beaucoup de moqueries et de doutes sur la légitimité de ce duel étant donné l'écart de 31 ans entre les deux pugilistes et particulièrement l'âge avancé de Iron Mike, qui a eu des problèmes de santé.
« Je ne veux pas être confiné à mon lit, malade. Je préfèrerais mourir dans le ring », a-t-il déjà dit.