Une décision d'ici lundi
Boxe mercredi, 21 août 2013. 15:40 vendredi, 13 déc. 2024. 03:37Jean Pascal saura finalement au début de la semaine prochaine s’il se battra en sous-carte du combat de championnat des poids mi-lourds du WBC entre Adonis Stevenson et Tavoris Cloud prévu le 28 septembre prochain au Centre Bell.
Le préparateur physique de Pascal, Angel Heredia, sera de passage à Montréal cette fin de semaine pour évaluer l’état de santé du boxeur. Si le bilan s’avère satisfaisant, le Groupe Yvon Michel pourrait ensuite confirmer la présentation du combat.
« Nous avons déjà un adversaire sous contrat si jamais nous prenons la décision que c’est mieux que Jean se batte le 28 septembre », a indiqué le promoteur Yvon Michel à RDS.ca « Donc, au début de la semaine prochaine, une fois les évaluations complétées, nous prendrons une décision tout le monde ensemble. »
Par ailleurs, dans une vidéo mise en ligne sur le RDS.ca, Michel a révélé que le nouveau champion des mi-lourds de la WBO Sergey Kovalev pourrait bien en découdre avec un des boxeurs de son écurie.
« On nous a demandé si nous avions un intérêt à ce que Eleider Alvarez soit considéré comme prochain adversaire de Kovalev », a expliqué le promoteur. « Alvarez, son entraîneur Marc Ramsay et son gérant Stéphane Lépine ont dit : ‘oui, n’importe quand’ ».