Moins de 24 heures après avoir été détrônée de sa couronne des poids coq de l'UFC par Holly Holm, Ronda Rousey a brisé le silence.

Sur son compte Instagram, elle a tenu à remercier les gens qui s'inquiétaient pour sa santé. Elle a répété qu'elle se portait bien et qu'elle allait prendre un certain temps pour récupérer et qu'elle sera de retour plus tard.

Samedi en Australie lors du UFC 193, Rousey a été victime d'un K.-O. au deuxième round.

L'entraîneur de Rousey, Mick Dolce a indiqué lundi que Rousey avait été transportée à l'hôpital de manière préventive et qu'elle n'avait pas subi de commotion cérébrale. Elle a reçu des traitements pour des lacérations au visage.

Habituée d'en finir rapidement, Rousey a été malmenée comme jamais dans sa carrière dans les arts martiaux mixtes même si elle a débuté en étant très agressive et proactive.

Rousey tentait de défendre sa ceinture pour la sixième fois de sa carrière, mais a plutôt subi son tout premier revers en carrière (12-1).

Holm (10-0) conserve quant à elle une fiche intacte.

Le grand patron de l'UFC, Dana White, espère que les deux dames pourront en découdre à nouveau dans un octogone lors d'un combat revanche.