Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Dvalishvili propose une revanche à O'Malley... pendant sa convalescence

Merab Dvalishvili et Sean O'Malley Merab Dvalishvili et Sean O'Malley - PC
Publié
Mise à jour

Fraîchement le nouveau champion des poids coqs de l'UFC, grâce à une victoire par décision unanime contre Sean O'Malley, Merab Dvalishvili a accepté d'offrir un combat revanche à son adversaire.

Le Géorgien a partagé une publication sur le réseau social X pour inviter O'Malley à retourner dans l'octogone une fois de plus.

« J'ai entendu dire que O'Malley pense avoir gagné le combat et qu'il veut une revanche. S'il la veut, il peut l'avoir. Faisons ce combat le 16 novembre au Madison Square Garden et ensuite, je vais encore défendre mon titre contre le combattant du choix de l'UFC. Qu'en penses-tu? », a écrit Dvalishvili vendredi matin.

Le problème? L'ancien champion a annoncé la semaine dernière qu'il avait besoin d'une opération à la hanche, qui devrait avoir lieu en octobre, et qu'il aurait besoin d'au moins six mois de remise en forme.

O'Malley ne pourrait donc pas être de retour à l'action avant le mois d'avril, au mieux.

Lors de l'UFC 306, O'Malley a été vaincu par Dvalishvili, qui a contrôlé le combat au sol pendant cinq rounds pour devenir champion.

Quelques jours plus tard sur les réseaux sociaux, O'Malley a analysé chaque round de son combat et il a dit avoir gagné les rounds 1-3-5, ce qui aurait dû lui permettre de demeurer champion selon lui.