Passer au contenu principal

RÉSULTATS

On ne reverrait pas Conor McGregor avant 2025

Conor McGregor - Getty
Publié
Mise à jour

Le retour dans l'octogone de Conor McGregor à l'UFC n'aura pas lieu en 2024.

Après qu'une blessure l'ait contraint à abandonner l'idée d'un retour à l'action lors de l'UFC 303 contre Michael Chandler en juin, McGregor aurait souhaité se battre avant la fin de l'année. Cependant, le grand patron de l'UFC, Dana White, a réfuté les déclarations de McGregor selon lesquelles il reviendrait dans l'octogone en décembre.

S'adressant au New York Post avant Noche UFC, White a partagé son optimisme quant au fait que McGregor devrait se battre au début de l'année prochaine. « Laissez-moi vous dire ceci, c'est moi qui ai dit que je ne pense pas qu'il va se battre cette année, a déclaré White. Conor McGregor combattra l'année prochaine, début 2025. »

McGregor n'a pas combattu depuis juillet 2021, lorsqu'il s'est fracturé la jambe à la fin du premier round contre Dustin Poirier à l'UFC 264. Depuis cette défaite, McGregor a été occupé par des activités diverses qui comprennent notamment un rôle principal dans le remake en 2024 du film "Road House," en plus de devenir copropriétaire et dirigeant des championnats de combats Bare Knuckle. White espère que ses 38 mois à l'extérieur de l'octogone n'ont pas diminué sa grande motivation.

« Il a eu tellement de temps libre et c'est un gars très riche, a ajouté White. McGregor aurait gagné plus de 100 millions de dollars pour son combat de boxe en 2017 avec Floyd Mayweather et aurait été classé comme l'athlète le mieux payé au monde par Forbes en 2021. Nous le saurons à son retour, mais il est certainement l'une des grandes vedettes du sport qui a aidé à élever l'UFC dans toute l'Europe et dans d'autres parties du monde. Il est une grande vedette et un excellent partenaire pour nous. »

L'annonce par White d'un retour de McGregor en 2025 pourrait vexer l'Irlandais puisque ce dernier a ouvertement fait campagne pour se battre en décembre lors de l'UFC 310 qui devrait avoir lieu au T-Mobile Arena de Las Vegas.