Blessé au dos, Michael Sam ne sera pas en uniforme jeudi soir alors que les Alouettes de Montréal recevront la visite des Eskimos d'Edmonton.

Cette partie sera présentée à RDS dès 19h avec l'émission d'avant-match.

Sam avait disputé sa première partie dans la LCF la semaine dernière sans se démarquer contre le Rouge et Noir d'Ottawa.

Plus tôt, cette semaine à l'entraînement, les Alouettes avaient tenté quelques expériences sur l'unité défensive. Ainsi, les vétérans John Bowman et Jerald Brown avaient été relégués sur la deuxième unité.

Les Alouettes ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs et ils iront visiter les Lions et les Tiger-Cats à la suite de cette confrontation contre les Eskimos.

Ellis mis à l'amende

Le demi-défensif des Alouettes de Montréal Dominique Ellis a été mis à l'amende par la LCF pour des commentaires sur l'arbitrage effectués sur Twitter.

La LCF a annoncé la nouvelle mercredi, sans dévoiler le montant de l'amende.

Ellis a critiqué le travail des officiels sur son compte Twitter après la défaite de 26-23 des Alouettes face au Rouge et Noir d'Ottawa vendredi dernier. Il a été puni pour obstruction en fin de match, ce qui a mis la table pour le touché de Henry Burris qui a fait la différence.

« Je suis sans mot, je n'ai pas couru avec mes mains dans les airs, j'ai sauté avec mes mains et il m'a lancé dans le dos », a écrit Ellis sur Twitter.