Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Fajardo et Julien-Grant rateraient quelques matchs

Publié
Mise à jour

Il semble bien que les Alouettes de Montréal devront se débrouiller sans leur quart-arrière no 1 pendant quelques matchs.

C'est ce qu'a rapporté notre collègue Didier Orméjuste, samedi. Blessé aux ischio-jambiers, Fajardo ratera quelques rencontres, ce qui a poussé le club montréalais à ajouter le quart James Morgan à son équipe d'entraînement.

Fajardo s'est blessé le 11 juillet dernier à la fin du premier quart dans la première défaite de l'équipe cette saison, 37-18 contre les Argonauts de Toronto.

Les Montréalais disposent d'une semaine de congé avant de renouer avec l'action jeudi prochain contre les Roughriders de la Saskatchewan. 

Quelques semaines sans KJG? 

Les Alouettes ont par ailleurs mis sous contrat le receveur canadien Nate Behar, de même que le secondeur américain Bryce Notree.

L'ajout de Behar à la formation laisse croire que la blessure à l'épaule que soigne le receveur Kaion Julien-Grant pourrait contraindre ce dernier à également s'absenter pour quelques semaines, avance notre confrère Didier Orméjuste.

Behar, qui est âgé de 29 ans, en sera à sa septième saison dans la LCF. Il a passé les quatre dernières avec le Rouge et Noir d'Ottawa, captant 39 passes pour 334 verges et un touché l'an dernier.

L'Ontarien a participé à 90 matchs avec les Elks d'Edmonton et le Rouge et Noir, réussissant 179 attrapés pour des gains de 1926 verges et quatre touchés. 

Notree revient quant à lui à Montréal après y avoir passé sa seule saison dans la LCF l'an dernier. Il a réussi 21 plaqués et un sac en 10 matchs.

Le joueur de 25 ans originaire d'Arlington, au Texas, a signé un contrat avec les Commanders de Washington dans la NFL après avoir été ignoré au repêchage en 2022, mais il a été libéré avant le début de la saison.

Les Alouettes reprendront l'entraînement dimanche.