Beverette et Dequoy sur l'équipe d'étoiles de la LCF
Le maraudeur québécois Marc-Antoine Dequoy et le secondeur américain Tyrice Beverette ont été élus sur l'équipe d'étoiles de la Ligue canadienne de football, a annoncé la ligue jeudi.
En 15 rencontres de saison régulière, toutes comme partant, Dequoy a réussi 32 plaqués, deux interceptions en plus de forcer un échappé et d'avoir rabattu trois passes. Il s'agit dans son cas d'une deuxième sélection sur l'équipe d'étoiles de la LCF.
De son côté, Beverette a pris part à tous les matchs de l'équipe en 2024 comme partant, occupe le premier rang du circuit avec 137 jeux défensifs et est quatrième avec 102 plaqués. Le joueur âgé de 29 ans, qui a été sélectionné pour la première fois de sa carrière, domine la LCF avec quatre échappés forcés, en plus d'avoir enregistré deux interceptions et cinq sacs du quart.
Les Roughriders de la Saskatchewan ont dominé toutes les équipes de la ligue avec cinq joueurs sélectionnés sur l'équipe d'étoiles.
Les membres de l'équipe d'étoiles ont été choisis par des représentants de l'Association des chroniqueurs de football du Canada (ACFC), ainsi que par les entraîneurs-chefs et les partisans qui ont pris part au processus de cette année.