L’infirmerie des Alouettes tend enfin à dérougir.

Tanner Marsh rencontrera le médecin samedi afin de déterminer l’état de son pouce droit. Si tout se déroule bien, il pourrait même être en uniforme aussi tôt que lundi après-midi, alors que les Moineaux affronteront les Blue Bombers de Winnipeg le jour de l’Action de grâce. Le 21 septembre, les pronostics étaient pourtant peu optimististes puisqu'il avait été placé sur la liste des blessés pour neuf matchs et on craignait donc que sa saison soit terminée.

En son absence, Josh Neiswander a pris les choses en main et a notamment offert une victoire de 47-24 aux siens, samedi, face aux Eskimos d’Edmonton.

Anthony Calvillo serait lui aussi sur la voie de la rémission après avoir subi une commotion cérébrale en début de campagne.

Les Alouettes ont par ailleurs annoncé vendredi qu'ils ont ajouté le joueur de ligne à l'attaque Nic Purcell à leur équipe d'entraînement.

Purcell (6' 6'', 305 lb) s'était joint aux Eagles de Philadelphie en tant que joueur autonome plus tôt cette année et a ensuite pris part au camp des recrues de l'équipe. Le joueur de 28 ans a disputé deux saisons au Golden West Community College dans le Sud de la Californie.

Originaire d'Auckland en Nouvelle-Zélande, Purcell a débuté sa carrière universitaire en tant que joueur de ligne défensive en 2011 avant de faire le saut sur la ligne offensive la saison suivante où il a été partant lors de neuf des dix rencontres de son équipe.