Les Volontaires du Cégep de Sherbrooke ont remporté un deuxième Bol d'or consécutif en collégial AA première division en vertu d'une victoire de 17-8 sur les Vulkins du Cégep de Victoriaville samedi soir au CEPSUM de l'Université de Montréal.

« Notre préparation était excellente et les joueurs ont exécuté le plan de match à la lettre sans jamais lâcher et c'est pour cette raison que nous avons gagné, car nous affrontions une excellente équipe. Il y a d'excellents joueurs de football chez les Vulkins mais les nôtres ont mieux joué aujourd'hui. », a résumé l'entraîneur-chef des Volontaires Jean-Benoit Jubinville.

Si les Volontaires menaçaient en début de match, les Vulkins sont parvenus à les stopper à la ligne d'une verge en plus de les limiter à un placement à une autre occasion à la porte des buts.

Au deuxième quart, l'offensive des Volontaires a fini par profiter de ses opportunités. Gaël Bernard-Perron a complété une course de 17 verges dans la zone des buts. Les Vulkins n'ont pas mis de temps à répliquer. Yannick Morin-Plante a réussi un jeu de 63 verges pour le premier touché de la rencontre des Vulkins.

Les Volontaires ont amorcé la deuxième demie en force. Pier-Luc Auger a inscrit le majeur à la suite d'un jeu de 30 verges.

Le receveur Pier-Luc Auger et le secondeur Jean-Charles Audet ont été les joueurs du match, offensif et défensif.