Le Tim Hortons Field change de nom
Le domicile des Tiger-Cats de Hamilton de la LCF aura bientôt un nouveau nom.
Hamilton Sports Group a annoncé mercredi que le Tim Hortons Field, le stade où jouent les Ticats de la LCF et le Forge FC de la Première Ligue canadienne de soccer sera rebaptisé avec un nouveau commanditaire après l'expiration d'un accord de droits de dénomination de dix ans avec la chaîne de restaurants à la fin de l'année.
Le nouveau nom du commanditaire n'a pas été divulgué lors de l'annonce mercredi.
Le Tim Hortons Field, qui appartient à la ville de Hamilton et est exploité par Hamilton Sports Group, a ouvert ses portes en 2014 sur le site de l'ancien domicile des Tiger-Cats, le stade Ivor Wynne.
Tim Hortons, qui a ouvert ses premiers établissements non loin du Ivor Wynne, a acheté les droits de dénomination pour la somme de 145,7 millions de dollars en 2013.
Le stade a accueilli des matchs de la coupe Grey en 2023 et 2021, des matchs de la coupe Vanier en 2016 et 2017, le match inaugural de la PLC le 27 avril 2019, la victoire 2-0 du Canada contre les États-Unis lors des qualifications pour la Coupe du monde le 30 janvier 2022 et le match extérieur de la Classique Héritage de la LNH entre les Sabres de Buffalo et les Maple Leafs de Toronto, le 13 mars 2022, au cours de sa première décennie d'exploitation.