(RDS) - Il est incroyable de constater le nombre de bottés manqués dans la NFL cette année et il y a certaines raisons à cela.

D'abord, les bons botteurs demandent de plus en plus d'argent. Donc, certaines équipes les laissent aller en raison du plafond salarial.

Une autre raison est le synchronisme. Auparavant, il y avait des spécialistes sur les longues remises et des spécialistes pour recevoir le ballon lors de tentatives de placement. Tout comme les botteurs, ces joueurs doivent souvent laisser leur place pour des raisons financières et c'est tout le synchronisme du jeu qui en souffre.

Parlant de botteur, j'ai rarement vu une blessure aussi stupide que celle subie par Bill Gramatica des Cardinals de l'Arizona. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, ce botteur de précision s'est blessé à la jambe droite en célébrant la réussite d'un placement de 42 verges au premier quart. Sa saison est terminée.

J'ai déjà vu un joueur se blesser à la cheville en célébrant après un touché. Toutefois, la blessure de Gramatica est difficile à battre.

Voici maintenant mes choix de la semaine:

Miami Nouvelle-Angleterre

Je crois que les Patriots vont gagner ce match. Les Dolphins jouent bien, mais ils ne créent pas beaucoup de revirements. De leur côté, les Patriots jouent du bon football depuis quelques semaines et le quart-arrière Tom Brady fait de l'excellent travail.


Philadelphie San Francisco

Les Eagles ont une des meilleures défensives de la ligue. Ils ont deux demis de coin, en Troy Vincent et Bobby Taylor, qui seront en mesure, du moins je crois, de contenir le jeu aérien des 49ers. Les Eagles sont de plus invaincus cette saison sur la route en six rencontres.


Tennessee Oakland

Les Titans savent que leurs jours sont comptés et ils ont plusieurs carences. En ce qui a trait aux Raiders, ils se doivent de l'emporter. Ils ont battu difficilement les Chargers de San Diego la semaine dernière et je crois qu'ils vont rebondir cette semaine.


Buffalo Atlanta

Les Falcons vont gagner puisqu'ils jouent à domicile.


San Diego Kansas City

Les Chiefs ont une bonne attaque au sol et ce n'est jamais facile de joueur à Kansas City. Chez les Chargers, l'attaque semble être en panne sèche.


Jacksonville Minnesota

Les Jaguars forment une meilleure équipe. De plus, le diable est au vache au Minnesota.


Seattle Giants

Les Giants vont gagner en raison de leur défensive. La défensive des Giants a décidé de jouer pour elle et de ne pas s'en faire avec ce qui se passe en attaque.


Detroit Pittsburgh

La séquence de victoire des Lions prendra fin à une!


Nouvelle-Orléans Tampa Bay

L'attaque qui fera le moins d'erreurs gagnera ce match. Selon moi, celle des Buccaneers aura le dessus.


Chicago Washington

Ça va être une rencontre serrée que remporteront les Bears. Ces derniers ont l'habitude de ces rencontres cette saison.


St-Louis Caroline

L'attaque des Rams est trop puissante...


Cincinnati Baltimore

Les Ravens vont gagner, mais ça ne sera pas facile. La défaite face aux Steelers a sûrement fait mal aux Ravens.


Dallas Arizona

Les deux équipes ont des ennuis, mais l'attaque des Cards est supérieure.


Cleveland Green Bay

Encore une fois, l'attaque jouera un facteur dans cette rencontre. Brett Favre fera finalement la différence et les Packers vont l'emporter.


Jets Indianapolis

En raison de leur défensive, les Jets vont l'emporter.

Résultats de la semaine: 13/15 = 87%
Cumulatif depuis le début de la saison: 147/218 = 67 %