Selon le réseau ESPN, les Texans de Houston ont échangé le quart-arrière Ryan Fitzpatrick aux Jets de New York en retour d'un choix conditionnel prochain repêchage.

L'an dernier, Fitzpatrick a complété 197 de ses 312 passes tentées, dont 17 pour un majeur.

Au cours de sa carrière, le vétéran de 32 ans a aussi porté les couleurs des Rams de St Louis, des Bengals de Cincinnati, des Bills de Buffalo et des Titans du Tennessee.

Deux prises pour les Bears

Les Bears de Chicago auraient offert un contrat de trois saisons d'une valeur de 11,25 millions $, dont cinq garantis, au demi défensif Antrel Rolle,

Âgé de 32 ans, Rolle s'était joint aux Giants de New York en 2009.

Rolle n'a raté qu'un seul match depuis 2006.

Les Bears auraient par ailleurs embauché le receveur Eddie Royal.

Ce dernier a réussi 62 attrapés l'an dernier, sa meilleure récolte depuis sa saison recrue en 2008.  Évoluant alors avec les Broncos de Denver et avec Jay Cutler pour quart-arrière, il avait capté 91 passes pour près de 1 000 verges de gains. 

Les Titans engagent Da'Norris Searcy

Les Titans du Tennessee ont accordé 24 M$ sur quatre ans au demi de sûreté Da'Norris Searcy.

Searcy a passé les quatre premières années de sa carrière avec les Bills de Buffalo. Il a récolté cinq interceptions, dont trois la saison dernière.

Natif de la Georgie, l'athlète de 5 pieds 11 et 207 livres a brillé avec les Tar Heels en Caroline du Nord, dans la NCAA.

Les Dolphins libèrent Starks

Les Dolphins de Miami ont libéré le plaqueur défensif Randy Starks, pavant la voie à la venue avec l'équipe de Ndamukong Suh.

Starks s'alignait avec les Dolphins depuis 2008. Il a entamé un total de 96 parties avec la formation floridienne, mais son jeu a laissé à désirer à la fin de la dernière campagne.

La libération de Starks permet aux Dolphins d'économiser cinq millions de dollars sur leur plafond salarial, espace qui sera nécessaire à l'embauche de Suh.

Hynoski demeure dans la Big Apple

Le porteur de ballon Henry Hynoski a signé une nouvelle entente de deux ans d'une valeur de deux millions de dollars avec les Giants de New York.