Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Bills privés d'un autre joueur clé à l'attaque, retour de Tee Higgins

Dalton Kincaid - PC
Publié
Mise à jour

Les Bills de Buffalo seront privés d'un autre joueur clé à l'attaque face aux Chiefs de Kansas City, dimanche.

L'ailier rapproché Dalton Kincaid sera tenu à l'écart à cause d'une blessure au genou gauche qu'il a subie la semaine dernière contre les Colts d'Indianapolis.

Le receveur recrue Keon Coleman ne sera pas disponible non plus.

C'est le deuxième match que Kincaid va rater dans sa carrière, et son premier cette saison. Le joueur de deuxième année est le plus ciblé par le quart-arrière au sein de l'équipe (59 fois) et il est le deuxième avec le plus d'attrapés (34). Il a capté deux passes de touché cette saison.

« C'est certainement un travail d'ajustements dans certaines sphères, mais Joe Brady (le coordonnateur offensif) fait de l'excellent boulot dans cette situation avec le reste du personnel », a déclaré l'entraîneur-chef Sean McDermott.

Sans Kincaid, Dawson Know risque d'avoir plus de responsabilités.

Higgins prêt à sauter sur le terrain

Tee Higgins fera un retour au jeu après une absence de trois semaines en raison d'une blessure au quadriceps.

L'entraîneur-chef Zac Taylor a confirmé après l'entraînement de vendredi que le receveur des Bengals de Cincinnati sera en mesure d'affronter les Chargers, à Los Angeles.

« Je suis vraiment excité de retrouver les gars, a déclaré Higgins à ESPN. J'ai détesté rester assis pour regarder les matchs, ne pas être capable de contribuer et aider à aller chercher la victoire. »

La participation de Higgins a été limitée cette semaine à l'entraînement. Durant une partie de la pratique de vendredi, il portait son uniforme et un casque, s'adonnant à des exercices d'agilité entre autres.

L'ailier défensif Trey Hendrickson devrait lui aussi être en poste malgré s'être absenté aujourd'hui. Celui qui mène la NFL pour les sacs (11) voyagera séparément de l'équipe pour des raisons personnelles.

Fashuna en relève chez les Jets

Tyron Smith cèdera sa place à la recrue Olu Fashanu lors du match face aux Colts d'Indianapolis dimanche.

Le plaqueur à gauche des Jets de New York, l'un des joueurs de ligne les plus décorés de la ligue, souffre d'un problème au cou qui pourrait le faire atterrir sur la liste des blessés.

Choix de première ronde (11e au total), Fashanu effectuera ses débuts dans la NFL à cette position afin de protéger l'angle mort d'Aaron Rodgers.

Smith, qui est âgé de 33 ans, a été invité à huit reprises au Pro Bowl et a été un All-Pro deux fois avec les Cowboys de Dallas. Il n'avait pas raté de remise cette saison avant la semaine dernière, quand il a quitté le match avec une blessure au cou dont la gravité n'est pas encore connue.

L'entraîneur par intérim Jeff Ulbrich a dit qu'il pourrait se retrouver sur la liste des blessés, ce qui lui ferait rater au moins quatre parties.