Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Beyoncé présentera un spectacle de la mi-temps pour la NFL à Noël

Beyoncé Beyoncé - Netflix / NFL
Publié
Mise à jour

Après les succès indéniables reliés au visionnement du combat opposant Jake Paul à Mike Tyson, vendredi dernier, la plateforme de diffusion Netflix se prépare pour son prochain gros évènement sportif dans quelques semaines : la NFL durant le congé des fêtes.

Dimanche soir, durant la diffusion du match entre les Chargers et les Bengals, la NFL et Netflix ont confirmé qu'un spectacle de la mi-temps serait présenté lors de la diffusion de Noël, à la manière de la mi-temps du Super Bowl.

Pour cette première aventure, la très populaire Beyoncé sera aux commandes du spectacle.

Le 25 décembre, au NRG Stadium de Houston, les Texans vont recevoir la visite des Ravens de Baltimore. Beyoncé, originaire de Houston, aura la chance d'offrir une performance chez elle alors qu'elle pigera sans doute dans le répertoire de son récent album country : Cowboy Carter.

Ce ne sera pas la première fois que Beyoncé s'associe avec la NFL. Lors de la visite du Super Bowl à La Nouvelle-Orléans (XLVII), elle était la tête d'affiche du spectacle de la mi-temps avec Kelly Rowland et Michelle Williams, ses acolytes de Destiny's Child. Elle était aussi invitée lors du spectacle du Super Bowl 50 aux côtés de Coldplay.

La présence de Beyoncé à Noël n'altere pas les plans pour le prochain Super Bowl alors que Kendrick Lamar sera l'artiste en vedette lors du retour à La Nouvelle-Orléans.

Netflix présentera aussi le match Chiefs contre Steelers le 25 décembre, on ne sait toujours pas si un spectacle sera aussi au programme.