Une commotion cérébrale à un bien mauvais moment pour Jalen Hurts
Deux mauvaises pour les Eagles de Philadelphie, à l'approche des éliminatoires.
Le quart-arrière vedette Jalen Hurts a subi une commotion cérébrale dès les premières minutes de la rencontre de dimanche contre les Commanders de Washington et il a été forcé de quitter la rencontre.
Son remplaçant, Kenny Pickett, s'est également blessé. Du moins, il a été vu après le match en train d'entrer dans une pièce afin d'y subir des rayons X. Il a ensuite avoué s'être blessé aux côtes. Pickett subira des examens plus approfondis lundi.
La blessure de Pickett s'est produite au début du quatrième quart lorsqu'il a été plaqué dans le champ arrière par le secondeur Bobby Wagner. Il est resté dans le match et a participé à une séquence menant à un placement avec 3:48 à faire.
De son côté, après un peu plus de cinq minutes de jeu, Hurts a effectué une course de 13 verges pour approcher les Eagles à la ligne de 21 verges adverse.
Hurts a glissé lorsque la pression défensive s'est approchée de lui, mais Frankie Luvu a plongé pour plaquer Hurts et son casque a frappé directement le casque de Hurts. La tête du quart-arrière a ensuite frappé le sol comme conséquence du contact.
Hurts s'est relevé relativement rapidement, même s'il semblait un peu ébranlé. Hurts a été retiré du terrain pour être examiné et après un passage dans la tente médicale, il a quitté le match.
Avant de quitter, Hurts avait complété une passe de 11 verges et il avait réalisé trois courses, qui lui avaient permis d'amasser 41 verges. Il a ensuite été remplacé par Pickett.
Avant le match de dimanche en 14 matchs, Hurts avait complété 247 passes pour des gains de 2892 verges, en plus d'avoir lancé 18 passes de touché et d'avoir été victime de cinq interceptions.
Il a aussi obtenu 589 verges de gains au sol et il a inscrit 14 touchés, à un de son record personnel.
Les Eagles vont conclure le calendrier régulier avec des matchs contre les Cowboys de Dallas et les Giants de New York.
Braxton Jones forcé de quitter en voiturette
Le bloqueur à gauche des Bears Braxton Jones a été forcé de quitter le match en voiturette après avoir subi une blessure à la cheville au deuxième quart dans la défaite de 34-17 face aux Lions de Détroit.
Jones est resté au sol après que le plaqueur des Lions Levi Onwuzurike lui soit tombé sur la jambe droite alors qu'il était en protection de passe. Le vétéran de troisième année s'est tordu de douleur avec les deux mains sur son casque. L'équipe entière des Bears s'est rassemblée autour de lui alors qu'il recevait des traitement des physiothérapeutes pour stabiliser sa cheville.
Le joueur de ligne offensive a brandi son pouce dans les airs pour montrer aux partisans du Soldier FIeld alors qu'il était conduit vers le vestiaire en voiturette.