Bonne préparation pour les champions
NFL vendredi, 9 août 2013. 00:39 dimanche, 5 janv. 2025. 22:36Joe Flacco a été à la hauteur lors du premier match préparatoire des Ravens et la nouvelle défense revampée de Baltimore a forcé quatre revirements pour aider les champions du Super Bowl a l’emporté 44-16 face aux Buccaneers de Tampa Bay, jeudi.
Bernard Pierce a marqué un touché sur une course de 20 verges pour les Ravens. Le quart substitut Tyrod Taylor a lancé deux passes de touché, dont une de 21 verges à LaQuan Williams, qui a aussi marqué un touché lorsqu’il a récupéré un ballon après un botté de dégagement bloqué.
Avec Josh Freeman et le reste des partants des Bucs qui jouaient sporadiquement, Baltimore a inscrit la majorité de ses points contre des réservistes.
Un seul touché à San Francisco
Les finalistes du dernier Super Bowl, les 49ers de San Francisco, ont commis trois revirements en première demie, quatre dans tout le match, et ont manqué un placement dans une défaite de 10-6 contre les Broncos de Denver dans un match préparatoire.
Shaun Phillips a récupéré l’échappé de D.J. Harper au deuxième quart et l’a retourné sur neuf verges pour le seul touché de la rencontre.
Les quarts-arrières partants des deux équipes – Peyton Manning pour les Broncos et Colin Kaepernick pour les 49ers – n’ont joué qu’une série chacun.
RG3 est sur le terrain… pour le pile ou face
Robert Griffin III s’est occupé du pile ou face d’avant-match, mais a ensuite regardé le match des lignes de côté alors que les Redskins de Washington ont défait les Titans du Tennessee 22-21.
Son remplaçant, Kirk Cousins a repris où il a laissé l’an dernier en complétant six de ses sept passes pour des gains de 52 verges avec une passe de touché.
Du côté des Titans, le porteur de ballon Chris Johnson a marqué un touché sur une course de 58 verges.
Weeden facilite la tâche du nouvel entraîneur
Brandon Weeden a fait des débuts de son entraîneur-chef, Rob Chudzinski, un succès et a peut-être mis fin à toutes controverses possibles au poste de quart-arrière avant même qu’elles ne commencent.
Weeden a complété une passe de touché et a mené l’attaque sur deux séquences productives et les Browns de Cleveland l’ont emporté 27-19 face aux Rams de Saint Louis.
Travis Benjamin a ramené un botté de dégagement sur 91 verges pour un touché du côté de Cleveland.
Les Bengals surprennent les Falcons
Giovani Bernard a marqué un touché au sol, Josh Johnson a mené deux séquences pour des touchés au deuxième quart et les Bengals de Cincinnati ont vaincu les Falcons d’Atlanta 34-10.
Benjarvus Green-Ellis a porté le ballon à 10 reprises pour des gains de 28 verges avec un touché. Il a également capté trois ballons pour 16 verges.
Dane Sanzenbacher a retourné un botté de dégagement sur 71 verges pour un majeur et a aussi inscrit un touché sur une passe de 36 verges de John Skelton.
Dans le dernier match préparatoire de la journée, les Seahawks de Seattle ont vaincu les Chargers de San Diego 31-10.