FOXBOROUGH, Mass. - Stephen Gostkowski a réussi un placement de 31 verges après une réception de botté ratée pour permettre aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre de compléter une remontée spectaculaire et de signer une victoire de 34-31 en prolongation face aux Broncos de Denver, dimanche.

Tony Carter des Broncos est involontairement entré en contact avec le ballon après que celui-ci eut touché le sol et Nate Ebner l'a recouvert à la ligne de 13 verges de Denver (8-3). Après deux courses de Tom Brady afin de mieux positionner le ballon, Gotkowski a réalisé son 21e placement de la saison pour sceller l'issue du match.

Brady a lancé trois passes de touché pour aider les siens à combler un déficit de 24-0 à la demie et même à prendre les devants 31-24 à leur cinquième possession de la deuxième demie.

Peyton Manning a ensuite rejoint Demaryius Thomas pour créer l'égalité 31-31 et forcer la tenue d'une prolongation.

Brady a mené les Patriots à des touchés sur trois séquences consécutives au troisième quart pour commencer le quatrième quart avec un déficit de seulement trois points. Il a complété 21 de ses 26 tentatives en deuxième demie.