Passer au contenu principal

RÉSULTATS

« Personne ne croit en moi » \u2013 Deshaun Watson

Deshaun WatsonDeshaun Watson - Getty
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Browns de Cleveland, Deshaun Watson, suit sa rééducation après s'être déchiré le tendon d'Achille droit, une blessure qui pourrait l'écarter de la majeure partie, voire de la totalité, de la saison 2025.

Mais il semble avoir un message pour tous ceux qui se demandent s'il sera capable de revenir après ce dernier obstacle dans sa carrière.

Dans une vidéo publiée sur Instagram mercredi, qui documente sa rééducation au centre d'entraînement des Browns, Watson a déclaré : « Tout le monde doute de moi. Personne ne croit en moi. Tout le monde pense que je ne puisse pas revenir là où j'étais. Mais je crois au travail que je fais, je crois en moi. La paix que j'ai canalisée ces deux derniers mois, je sais que je vais être bien meilleur qu'avant ».

Ces commentaires interviennent une semaine après que Jimmy Haslam, copropriétaire des Browns, a admis, lors de la réunion annuelle de la NFL, que l'échange de son équipe pour faire l'acquisition de Watson en mars 2022 avait été un gros échec. Les Browns ont échangé trois choix de premier tour aux Texans de Houston pour Watson et lui ont offert un contrat de 230 millions $ pour cinq ans, entièrement garanti, ce qui était à l'époque un record de la ligue en matière de garanties.

« Nous pensions que nous avions notre quart-arrière, mais ce n'était pas le cas. Et nous avons renoncé à beaucoup de choix de repêchage pour l'avoir, alors nous devons nous sortir de ce trou. »

Les Browns n'ont pas donné d'échéancier pour le retour au jeu de Watson, qui aura 30 ans en septembre. Il s'est d'abord rompu le tendon d'Achille en octobre, puis a subi une seconde opération en janvier après s'être déchiré à nouveau le tendon d'Achille en se foulant la cheville, selon l'équipe.

« Il s'agit d'une opération de rééducation qui a fait ses preuves », a déclaré l'entraîneur-chef des Browns, Kevin Stefanski, lors de la réunion de la ligue. « Il est là où il est censé être dans sa rééducation et nous allons prendre les choses au jour le jour. »

Les Browns doivent encore 46 millions $ à Watson pour chacune des deux prochaines saisons.

Les blessures et les suspensions – Watson a purgé une suspension de 11 matchs en 2022 après que plus d'une vingtaine de femmes l'ont accusé d'agression sexuelle et de comportement inapproprié lors de séances de massage – l'ont limité à seulement 19 départs en tant que membre des Browns.

Articles récents NFL