Michael Vick deviendra entraîneur à Norfolk State
L'ancien quart-arrière de la NFL, Michael Vick, a déclaré à ses proches qu'il prévoyait accepter le poste d'entraîneur-chef à Norfolk State, ont confirmé mardi des sources à ESPN.
Les Spartans finaliseraient l'entente pour embaucher un nouvel entraîneur, selon des sources.
Les responsables de Norfolk ont refusé de commenter spécifiquement sur Vick lorsqu'ils ont été contactés par ESPN, mais ont déclaré qu'ils prévoyaient publier prochainement une déclaration indiquant qu'ils suivaient les étapes formelles de leur processus d'embauche.
Vick, 44 ans, a informé les responsables de Sacramento qu'il n'était plus sur les rangs pour leur poste d'entraîneur-chef ouvert et leur avait indiqué qu'il acceptait un emploi plus près de chez lui, dans l'État de Norfolk. La ville natale de Vick, Newport News, en Virginie, se trouve à environ 20 miles du campus des Spartans.
En tant que joueur, Vick a mené Virginia Tech au match pour le titre national de 1999 et est devenu le premier quart-arrière noir à être le premier choix de la NFL. Il est analyste de la NFL pour Fox Sports depuis sa retraite en 2017.