Gordon vole la vedette à Manziel
NFL vendredi, 9 mai 2014. 18:34 dimanche, 5 janv. 2025. 21:21Avant même d'avoir joué un match dans la NFL, Johnny Manziel pourrait bien avoir perdu sa cible de prédilection.
Le réseau ESPN rapporte que le prolifique receveur de passe des Browns de Cleveland, Josh Gordon, pourrait être suspendu pour l'entièreté de la prochaine saison, car il aurait échoué un deuxième test antidopage.
Selon ESPN, Gordon aurait reçu une lettre lui indiquant qu'il avait testé positif à la marijuana il y a quelques mois. Il aurait ensuite reçu une deuxième lettre lui indiquant qu'il faisait face à une suspension de 16 rencontres et qu'il avait le droit de porter sa cause en appel.
Gordon, qui a dominé tous les receveurs de la NFL avec une récolte de 1646 verges en 2013, avait raté les deux premiers matchs de la campagne pour avoir contrevenu à la politique antidopage du circuit Goodell.
Jeudi, les Browns ont repêché le quart-arrière Manziel au 22e rang au total. Vendredi, « Johnny Football » a reçu un accueil chaleureux de la part de ses nouveaux partisans.