Les Cowboys sans Romo?
NFL lundi, 23 déc. 2013. 16:35 jeudi, 12 déc. 2024. 20:07IRVING, Texas - L'entraîneur-chef des Cowboys de Dallas Jason Garrett a indiqué que Tony Romo n'était pas écarté de la formation partante du match sans lendemain contre les Eagles de Philadelphie, en dépit du fait qu'il se soit blessé au dos contre les Redskins de Washington.
Plusieurs sources ont toutefois laissé entendre pendant la journée que le quart serait opéré pour une hernie discale et que sa saison était par le fait même terminée.
De son côté, Garrett a mentionné lundi que Romo subira des traitements et que son état de santé sera réévalué quotidiennement. Il a ajouté que les Cowboys souhaitaient ajouter un troisième quart-arrière, derrière le réserviste Kyle Orton.
Romo s'est blessé au dos dimanche dans la victoire de 24-23 des Cowboys contre les Redskins, mettant ainsi la table pour un troisième match ultime consécutif dont l'enjeu est le titre de la section est de l'Association nationale. Romo, qui est âgé de 33 ans, a perdu les deux précédents contre les Giants de New York et les Redskins, et un autre contre les Eagles en 2008.
Il a été opéré au dos en avril et a raté toutes les séances d'entraînement préparatoires.
Orton n'a pas entamé de match dans la NFL depuis 2011.