Les Saints de La Nouvelle-Orléans devront retenir leur souffle quant à l'état de santé de leur ailier rapproché étoile Jimmy Graham après que celui-ci ait quitté la rencontre.

Le no 80 des Saints a été ébranlé sur une séquence offensive, et a dû retraiter au vestiaire. Il semblerait qu'il était déjà incommodé par un malaise à une épaule.

L'équipe a ensuite confirmé qu'il ne reviendra pas au jeu cet après-midi

Jennings blessé

Le porteur de ballon des Giants de New York Rashad Jennings a quitté le match contre les Falcons d'Atlanta au troisième quart en raison d'une blessure à un genou.

En son absence, la recrue Andre Williams prendra le relais.

Journée terminée pour Locker

Le quart-arrière des Titans du Tennessee Jake Locker passera le reste de la rencontre face aux Browns de Cleveland sur les lignes de côté après avoir aggravé une blessure à la main.

Locker connaissait jusque là une excellente journée. Il avait réussi 8 de ses 11 tentatives de passe pour un touché en plus d'en marquer un au sol sur une distance de 11 verges.

C'est le substitut Charlie Whitehurst qui a pris sa place.

Megatron en uniforme

Calvin Johnson a obtenu le feu vert des médecins afin de participer au match des Lions de Detroit, en début d'après-midi, contre les Bills de Buffalo.

C'est donc dire que le receveur vedette affrontera son ancien entraîneur-chef, Jim Schwartz, désormais le coordonnateur défensif des Bills.

Johnson avait raté deux séances d'entraînement cette semaine, avant de prendre part à celle de vendredi.

Déjà ennuyé par une blessure à une cheville, celui qu'on surnomme Megatron avait joué dimanche dernier, mais n'avait réalisé que deux attrapés pour de minuscules gains de 12 verges.

Beason à l'écart (11 h 25)

Le secondeur des Giants de New York Jon Beason devra s'absenter de la rencontre des siens contre les Falcons d'Atlanta, en raison d'une blessure à un pied.

Les Giants ont toutefois appris que l'ailier espacé recrue Odell Beckam fils sera disponible pour jouer son tout premier match en carrière.

Foster et Johnson à leur poste (11 h 30)

Les Texans de Houston pourront compter sur les services de deux armes offensives importants lorsqu'ils se frotteront aux Cowboys de Dallas en fin d'après-midi.

En effet, le porteur de ballon Arian Foster et le receveur Andre Johnson seront tous deux en uniforme pour le duel texan disputé au AT&T Stadium.