Aldon Smith suspendu
NFL dimanche, 22 sept. 2013. 10:24 lundi, 16 déc. 2024. 08:08Le gouverneur des 49ers de San Francisco Jed York a annoncé, après la défaite des siens 27-7 devant Indianapolis, que Aldon Smith était suspendu et qu'il n'affrontera pas les Rams de St.Louis jeudi.
Smith a été arrêté il y a quelques jours pour conduite avec les facultés affaiblies. Il est aussi soupçonné de possession de marijuana.
Smith suivra des traitements à la suite de son arrestation de vendredi.
Après la partie face aux Colts, Smith a présenté ses excuses, en reconnaissant qu'il avait besoin d'aide. Il n'a toutefois pas répondu aux questions.
« Premièrement, je veux m'excuser à mon équipe, à l'organisation, à ma famille et à tous ceux que j'ai laissé tomber, a dit Smith. Je veux aussi vous faire savoir que c'est un problème que je dois régler. Je vais faire tout en mon pouvoir pour que ça n'arrive plus. Je veux aussi laisser savoir à tout le monde une fois de plus que je suis désolé. »
Smith a réussi cinq plaqués dans la défaite des siens, deux jours après son arrestation et un séjour en prison après qu'il soit entré en collision avec un arbre alors qu'il conduisait son camion.
Un 1er match pour Heath Miller (19h55)
L'ailier rapproché Heath Miller fera ses débuts cette saison alors que les Steelers de Pittsburgh vont affronter les Bears de Chicago.
Miller n'a pas joué depuis qu'il s'est déchiré des ligaments du genou droit en décembre dernier contre Cincinnati. Il est retourné à l'entraînement cette semaine et les Steelers espèrent qu'il les aidera à freiner le mauvais début de saison de l'équipe.
Quant à Le'Veon Bell, il ratera un troisième départ de suite en raison d'une blessure au pied droit. Le demi de coin Cortez Allen aussi ratera la partie en raison d'une blessure à une cheville. Le receveur de passes Derek Moye aussi sera absent.
Les choix de Trestman (19h57)
Le receveur de passes Marquess Wilson, le demi de coin CJ Wilson, le porter de ballon Michael Ford, le garde James Brown, le plaqueur Jonathan Scott, l'ailier défensif David Bass et le plaqueur défensif Zach Minter seront absents pour les Bears (2-0).
Saison terminée pour Jason Jones (18:30)
La saison du plaqueur des Lions de Detroit Jason Jones est terminée en raison d'une blessure au genou gauche.
Jones s'est déchiré le tendon de la rotule gauche lors du deuxième quart de la victoire de 27-20 des Lions contre les Redskins de Washington.
Jones a quitté le terrain à bord d'une voiturette avec 5:55 à faire en première demie.
Il avait signé un contrat avec Lions en tant que joueur autonome en mars. Choix de deuxième tour en 2008, il a passé ses quatre premières saisons dans la NFL avec les Titans du Tennessee avant de porter les couleurs des Seahawks de Seattle en 2012.
Cameron Wake blessé à un genou (17h55)
L'ailier défensif des Dolphins de Miami Cameron Wake a quitté la rencontre contre les Falcons d'Atlanta en raison d'une blessure à un genou.
L'équipe a fait savoir qu'elle ignorait s'il allait revenir au jeu. Il a fait de la bicyclette stationnaire après sortie du match.
L'absence de Wake a permis à Dion Jordan de voir de l'action.
Un soldat de moins (17h42)
Le demi de coin des Bills de Buffalo, Leodis McKelvin, ratera le reste de la partie face aux Jets de New York en raison d'une blessure à l'aine.
McKelvin a chuté deux fois lors de la première série à l'attaque de son club, éprouvant des ennuis à se relever à chacune des fois. La deuxième fois, il a lancé son casque au sol avant de retourner sur les lignes de côté.
Miles Austin quitte le match (16h30)
Le receveur de passes des Cowboys de Dallas Miles Austin s'est blessé à l'aine lors du match contre les Rams de St.Louis.
L'équipe a fait savoir que la blessure était survenue au moment où Austin a tenté de capter une passe près des lignes de côté au troisième quart.
Journée de travail terminée pour William Hayes (16h04)
L'ailier défensif William Hayes des Rams de St.Louis, qui était ennuyé par des problèmes à une hanche, a été contraint de quitter la partie contre les Cowboys en raison d'une blessure à un genou. Il semble s'être blessé en évoluant au sein des unités spéciales.
Austin avait raté six parties en raison d'un problème à l'aine en 2011.
Rien n'arrête Drew Brees (15h59)
Le quart des Saints de La Nouvelle-Orléans, Drew Brees, a réalisé un huitième match de suite d'au moins 300 verges contre les Cards de l'Arizona.
Il n'est qu'à un match d'égaler son propre record de neuf qu'il a établi en 2011-12.
Jairus Byrd absent face aux Bills (15h52)
Les Jets de New York n'auront pas à se frotter au demi de sûreté Jairus Byrd des Bills de Buffalo.
Byrd, qui n'a pas encore joué cette saison en raison d'une fasciste plantaire, a aggravé sa blessure.
Les Bills étaient déjà privés des services de Stephon Gilmore, leur principal demi de coin. Doug Legursky, qui se remet toujours d'une blessure à un genou, le receveur de passes Marquise Goodwin, le demi de coin Brooks, l'ailier éloigné Chris Gragg et le botteur Dustin Hopkins brilleront aussi par leur absence.
Un atout pour les Jets (15h52)
Le secondeur Quinton Coples, le meneur des Jets de New York pour les sacs, sera à son poste contre Buffalo pour la première fois depuis qu'il a subi une fracture à sa cheville droite à l'entraînement.
Le receveur de passes Ryan Spadola, le secondeur Ricky Sapp et le quart Brady Quinn ne seront pas en uniforme.
Les Jaguars miseront sur Jones-Drew (15h45)
Le porteur de ballon des Jaguars de Jacksonville Maurice Jones-Drew jouera contre les Seahawks de Seattle en dépit d'une blessure à une cheville.
Jones-Drew s'est blessé la semaine dernière contre Oakland et il était un cas douteux. L'équipe sera toutefois privée des services de l'ailier rapproché Marcedes Lewis qui ratera un troisième match de suite.
Malcolm Smith sera absent (15h39)
Les Seahawks de Seattle seront privés du secondeur extérieur Malcolm Smith en raison d'une blessure à l'aine.
Seattle misera toutefois sur l'ailier défensif Chris Clemons et le demi de sûreté Brandon Browner. Clemons n'a pas joué depuis janvier dernier quand il a subi une blessure grave à un genou contre Washington. Browner a raté les deux premiers matchs de la saison en raison d'une blessure à l'aine.
O'Brien Schofield amorcera la partie à la place de Smith.
Le record de DeMarcus Ware (15h28)
DeMarcus Ware est devenu le meneur en carrière pour les sacs chez les Cowboys de Dallas.
Il a égalé le record de la franchise vieux de 30 ans et qui appartenait à Harvey Martin avec son 114e sac en première demie contre St Louis. Il a obtenu son deuxième pour doubler Martin au troisième quart.
Les sacs sont devenus une statistique officielle en 1982. Martin a réussi ses 114 sacs en 158 parties en 1973 et 1983 alors que Ware, à sa neuvième saison, dispute dimanche son 131e match.
Jones et White en uniforme (15h19)
Les receveurs de passes Julio Jones et Roddy White des Falcons d'Atlanta seront en uniforme face aux Dolphins de Miami.
Jones est ennuyé par une blessure à un genou alors que White est ralenti par une blessure à une cheville. Les deux joueurs ont été limités dans les entraînements cette semaine.
Wallace et Clemonsy seront (15h19)
Le receveur de passes des Dolphins de Miami, Mike Wallace (aine) participera à la rencontre face aux Falcons. Le demi de sûreté Chris Clemons (aine) et le centre Mike Pouncey (cheville), qui étaient des cas douteux, participeront aussi à la rencontre.
Le quart Ryan Tannehill sera à son poste malgré de la douleur à l'épaule droite.
Le plaqueur défensif Paul Soliai (genou) et le demi de coin Dimitri Patterson (aine) ne participeront pas au match.
Johnathan Franklin est souffrant (15h10)
Ça tombe comme des mouches chez les Packers de Green Bay. Déjà privée d'Eddie Lacy et John Kuhn, l'équipe a annoncé que James Starks pourrait ne pas revenir après la mi-temps.
La recrue Johnathan Franklin a amassé cinq verges et il a marqué son premier touché en carrière dans la NFL.
Rinehart blessé à un pied (14h57)
Le garde à gauche des Chargers de San Diego Chad Rinehart s'est blessé à un pied au deuxième quart du match contre les Titans du Tennessee.
Rinehart est rentré au vestiaire en joggant à mi-chemin du quart. Il a été remplacé par Rich Ohrnberger.
Les Chargers sont déjà privés du partant à droite D.J. Fluker en raison d'une commotion cérébrale.
Lorenzo Alexander quitte le match (14h30)
Le secondeur Lorenzo Alexander des Cards de l'Arizona s'est blessé au pied droit lors du match contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.
On ne sait pas s'il sera en mesure de revenir au jeu. Il avait été blessé auparavant à un biceps alors qu'il tentait de bloquer une passe.
Finley tombe au combat (14h10)
Les Packers de Green Bay doivent terminer la partie contre les Bengals de Cincinnati sans leur ailier rapproché Jermichael Finley, qui a subi une commotion cérébrale.
Finley s'est blessé quand il a été frappé à la tête par l'épaule du demi de sûreté George Iloka alors qu'il tentait de capter une passe au premier quart.
Régulier comme une montre (14:04)
Le quart Tom Brady des Patriots de la Nouvelle-Angleterrre a réussi une passe de touché dans un 51e match de suite lors du match contre Tampa Bay.
Il a rejoint Kenbrell Thompkins sur 16 verges au deuxième quart. Il n'est plus qu'à trois parties d'égaler la marque de 54 de Drew Brees.
Terrence Cody se blesse (13h56)
Le plaqueur défensif Terrence Cody des Ravens de Baltimore a quitté la partie face aux Texans de Houston en boitant.
Il est rentré au vestiaire par lui-même et on ignore s'il pourra revenir au jeu.
Henry Hynoski au vestiaire (13h45)
Le demi-offensif Henry Hynoski des Giants de New York a quitté la rencontre face aux Panthers de la Caroline pour subir des rayons X à son épaule. Il ne reviendra pas au jeu.
Hynoski s'est blessé au premier quart.
Bear Pascoe, qui devait être utilisé comme ailier rapproché, a remplacé Hynoski dans la formation.
Ligne défensive décimée en Caroline (13h39)
Les Panthers de la Caroline sont privés de trois partants en défensive contre les Giants de New York. Dwan Edwards (cuisse), le demi de sûreté Josh Thomas (commotion) et le demi de sûreté Charles Godfrey (tendon d'Achille) vont manquer la partie.
Colin Cole prendra la place d'Edwards.
L'ailier défensif Frank Alexander, le demi de sûreté Quintin Mikell et les demis de coin James Dockery et D.J. Moore seront laissés de côté par les Panthers.
Corey Webster absent (13h15)
Les Giants de New York devront se débrouiller sans leur demi de coin Corey Webster (hanche). Aaron Ross sera parmi les partants.
Le plaqueur David Diehl, l'ailier rapproché Adrien Robinson, le garde Brandon Mosely, le porteur de ballon Michael Cox, le quart Ryan Nassib et le plaqueur défensif Johnathan Hankins seront laissés de côté.
Les Giants ont fait savoir que Jason Pierre-Paul sera un partant contre les Panthers.
Le drame de Dan Williams (13h)
Le plaqueur défensif Dan Williams des Cards de l'Arizona n'est pas avec son équipe pour la partie contre La Nouvelle-Orléans en raison de la mort de son père cette semaine dans un accident de voiture.
Un porte-parole de l'équipe, Mark Dalton, a expliqué que Thomas Williams était en route vers La Nouvelle-Orléans en provenance de Memphis pour assister au match de son fils quand il a été impliqué dans un accident près de Jackson au Missouri.
La mère de Williams et sa soeur étaient aussi dans le véhicule et elles ont été hospitalisées, mais elles devraient se remettre de leurs blessures.
Les débuts de Willis McGahee (12h56)
Le porteur de ballon Willis McGahee des Browns de Cleveland sera en uniforme contre les Vikings du Minnesota, trois jours après sa signature.
Le vétéran de 31 ans va remplacer Trent Richardson, qui a été échangé aux Colts cette semaine. Bobby Rainey sera le seul autre porteur de ballon dans la formation.
Les joueurs retranchés dimanche par les Browns sont le quart Brandon Weeden, le secondeur Quentin Groves, les joueurs de ligne offensive Patrick Lewis, Martin Wallace et Shawn Lauvao, tout comme l'ailier rapproché Keavon Milton et le joueur de ligne défensive Armonty Bryant.
Brian Hoyer va remplacer Weeden, qui est blessé au pouce droit. Oniel Cousins amorcera la partie comme garde à droite à la place de Lauvao.
Les absents des Vikings (12h56)
Face aux Browns, les Vikings du Minnesota ont laissé de côté le quart McLeod Bethel-Thompson, l'ailier rapproché Rhett Ellison, le demi de sûreté Mistral Raymond, le secondeur Gerald Hodges, le garde Jeff Baca, le plaqueur défensif Chase Baker et l'ailier défensif George Johnson
Ray Rice n'y sera pas (12h47)
Les Ravens de Baltimore ont placé le nom du porteur de ballon Ray Rice sur leur liste des joueurs inactifs pour la partie contre les Texans de Houston.
Rice s'est blessé à la hanche gauche la semaine dernière contre Cleveland. Bernard Pierce devrait commencer la rencontre les Texans.
Le joueur de ligne défensive Chris Canty, blessé à une cuisse, et le secondeur Arthur Brown, blessé à l'abdomen, seront absents.
Ryan Harris verra de l'action (12h47)
Le plaqueur des Texans de Houston, Duane Brown, qui est blessé à un orteil, sera remplacé par Ryan Harris.
Kirkpatrick est blessé (12h41)
Les Bengals de Cincinnati seront privés du demi de coin Dre Kirkpatrick contre les Packers de Green Bay.
Il souffre d'une élongation musculaire depuis la victoire des siens 20-10 sur Pittsburgh lundi.
Pour sa part, le demi de coin Adam "Pacman" Jones sera en uniforme même s'il s'est peu entraîné cette semaine.
James Starks remplace Lacy (12h36)
Les Packers de Green Bay seront privés du porteur de ballon, Eddie Lacy, qui a subi une commotion cérébrale. Il sera remplacé par James Starks, qui a obtenu 132 verges contre les Redskins.
Fitzgerald en uniforme (12h33)
Le receveur de passes Larry Fitzgerald et le porteur de ballon Rashard Mendenhall des Cards de l'Arizona seront en uniforme face aux Saints de La Nouvelle-Orléans.
Les Cards ont retranché le porteur de ballon Ryan Williams, les joueurs de ligne offensive Bobby Massie et Earl Watford ainsi que l'ailier rapproché D.C. Jefferson et le plaqueur Dan Williams.
Mark Ingram ignoré (12h29)
Les Saints ont retranché pour le match le porteur de ballon Mark Ingram, qui connaît un mauvais début de saison et qui a raté une partie de la semaine de l'entraînement en raison d'une blessure à un orteil.
La Nouvelle-Orléans sera aussi privée du plaqueur défensif Brodrick Bunkley et de l'ailier défensif Tom Johnson, qui étaient des cas douteux cette semaine. Nick Toon de son côté sera laissé de côté.
L'ailier défensif recrue Glenn Foster (cheville) jouera pour la première fois alors que l'ailier défensif Tyrunn Walker (genou) effectuera un retour au jeu.
Les Redskins privés d'un botteur (12h15)
Le botteur Kai Forbath des Redskins de Washington va rater une deuxième partie de suite en raison de douleur à l'aine. Il sera remplacé par John Potter face à Detroit.
L'ialier rapproché Fred Davis est blessé à une cheville et il ne jouera pas face aux Lions. Pour sa part, le demi de sûreté Brandon Meriweather sera en uniforme en dépit d'une commotion cérébrale subie la semaine dernière contre Green Bay.
Anthony Spencer absent (12h07)
L'ailier défensif des Cowboys de Dallas, Anthony Spencer, ne jouera pas face aux Rams de St.Louis en raison d'une blessure au genou gauche.
Spencer a joué pour la première fois dimanche dernier contre Kansas City, mais il n'a participé qu'à un entraînement durant la semaine en raison de douleurs. Il avait subi une arthroscopie le 25 juillet dernier et il n'a pas disputé un seul match préparatoire et le match inaugural face aux Giants de New York.
George Selvie, prendra la place de Spencer.
Le demi Joseph Randle et le secondeur Ernie Sims vont rater une deuxième rencontre de suite.
Trois absents pour les Rams (12h07)
Les Rams seront aussi privés de trois joueurs de lignes. Ainsi Barrett Jones, Rodger Saffold et Brandon Washington rateront la rencontre. Les nouveaux venus, les plaqueurs Max Starks et Mike Person, devraient être du match.
Aldon Smith devrait jouer (11h40)
Le secondeur des 49ers de San Francisco, Aldon Smith, devrait voir un peu d'action lors du match face aux Colts d'Indianapolis.
Selon une source près de la NFL, son temps de jeu dépendra de son état d'esprit, lui qui a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies et possession de marijuana.
ESPN
Les débuts de Reed face aux Ravens (11h20)
Le demi de sûreté des Texans de Houston, Ed Reed, devrait faire ses débuts cette saison lors du match de dimanche face aux Ravens de Baltimore.
Reed jouera contre son ancienne équipe, rapporte le Houston Chronicle.
Reed, 35 ans, a intercepté 61 passes en saison régulière depuis ses débuts dans la NFL en 2002.
Fluker n'a pas le feu vert (11:15)
Une commotion cérébrale force le plaqueur D.J. Fluker des Chargers de San Diego à rater la partie face aux Titans du Tennessee.
Il ne s'est pas entraîné jeudi et vendredi et il n'a pas obtenu le feu vert. Mike Harris devrait prendre sa place comme partant.
NFLpost.com
Nouveau pacte pour Ninkovich (10h22)
Selon ESPN, l'ailier défensif Rob Ninkovich a obtenu une prolongation de contrat avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Son nouveau pacte se terminera en 2016.
Âgé de 29 ans, il a amorcé 35 parties de suite pour les Pats depuis 2010. Il a réussi 14 plaqués à ses deux premiers matchs cette saison.
En huit saisons chez les professionnels, Ninkovich totalise 237 plaqués et 19,5 sacs en saison régulière.
Reggie Bush sera absent (9h53)
Blessé à un genou, le porteur de ballon des Lions de Detroit, Reggie Bush, ne devrait pas voir d'action lors du match face aux Redskins de Washington.
La blessure n'est pas sérieuse, mais l'équipe ne veut courir aucun risque.
Gronkowski est un cas douteux (9:30)
Le receveur de passes Rob Gronkowski des Patriots de la Nouvelle-Angleterre est un cas douteux pour la rencontre face aux Buccaneers de Tampa Bay. En raison des opérations subies durant la saison morte, on évalue à 50% ses chances de le voir en uniforme.