Passer au contenu principal

RÉSULTATS

A.J. Brown s'offre de la lecture durant le match

Publié
Mise à jour

Peu impliqué dans le plan de match offensif des Eagles de Philadelphie, A.J. Brown a tout de même retenu l'attention dans le gain de 22 à 10 de son équipe en éliminatoires aux dépens des Packers de Green Bay dimanche. 

Pendant la diffusion de la rencontre, les images de Fox Sports permettaient d'apercevoir le receveur des Eagles sur les lignes de côté en train de feuilleter un livre. Il n'en fallait pas plus pour que ces images soient partagées et deviennent un sujet de discussion. 

Brown a été limité à un seul attrapé dans le match pour seulement 10 verges. Il faut dire que le retour au jeu de Jalen Hurts n'a pas été concluant par la passe. Le quart n'a complété que 13 de ses 21 passes pour 131 verges dans la victoire contre les Packers. Il a lancé deux passes de touché. 

Le principal intéressé ne semblait pas préoccupé par la situation devant les médias dans le vestiaire, expliquant que ce livre intitulé « Inner Excellence » le suit lors des matchs.

« Je n'étais pas du tout frustré. J'imagine que c'est ce que vous pensiez, a indiqué Brown. Pourquoi pensez-vous toujours que je suis frustré? J'aime lire. »

« Ça m'offre la paix comme état d'esprit. J'amène ce livre à tous les matchs et mes coéquipiers disent que c'est " La recette ", mais c'est la première fois que j'apprends que vous m'avez vu sur les caméras. Ce n'est pas la première fois », a-t-il partagé. 

Le receveur avait déjà fait les manchettes plus tôt cette saison après une rencontre lorsqu'il avait critiqué le jeu aérien de son équipe. Brown a tout de même ajouté de son côté qu'il se sentait bien et qu'il avait contribué à sa manière à la victoire des siens contre Green Bay.

« Je me sens bien, je bougeais bien et ça ne se voit pas pour les statistiques, mais j'ai fait beaucoup de choses aujourd'hui pour mes coéquipiers, notamment avec des blocs », a mentionné Brown.

Il faudra voir si cette situation fera davantage de vagues ou si Brown pourra tourner la page en vue du match de deuxième tour éliminatoire la fin de semaine prochaine.

Cette saison, Brown a enregistré 1079 verges et il a inscrit sept touchés.