Rodgers ne sera pas cloué au banc, jurent les Jets
Aaron Rodgers sera de nouveau le quart partant des Jets de New York, malgré les rumeurs persistantes voulant qu'il soit bientôt cloué au banc.
L'entraîneur-chef par intérim, Jeff Ulbrich, a déclaré par visioconférence qu'il a encore confiance en Rodgers, qui a célébré son 41e anniversaire lundi, puisqu'il offre aux Jets les meilleures chances de gagner, selon lui.
« Nous avons totalement confiance en Aaron, vraiment », a réitéré Ulbrich.
Rodgers a complété 21 de ses 39 tentatives de passe pour 185 verges de gains et des passes de touché à Davante Adams et Isaiah Davis. Il a cependant commis une interception qui a été retournée sur 92 verges pour le majeur de Leonard Williams dans la défaite de 26-21 des Jets face aux Seahawks de Seattle dimanche.
Après la défaite, Ulbrich a laissé planer la possibilité que Rodgers soit cloué au banc, après qu'il lui eut demandé s'il envisagerait bientôt un changement au poste de quart partant.
« Pas en ce moment », avait-il dit.
« Après avoir analysé le match d'hier, j'ai eu l'impression qu'on avait vu le véritable Aaron Rodgers, par moments, en première demie, a-t-il évoqué lundi. Ç'a aussi été le cas, par moments, en deuxième demie. Et, évidemment, il n'a pas joué à la hauteur de son talent, par moments, et je sais qu'il vous dirait la même chose.
« Donc, nous considérons toujours que c'est lui qui nous donne les meilleures chances de connaître du succès, et donc c'est lui notre quart (partant) », a renchéri Ulbrich.
Les Jets affronteront les Dolphins à Miami dimanche prochain.