Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Rodgers ne sera pas cloué au banc, jurent les Jets

Publié
Mise à jour

Aaron Rodgers sera de nouveau le quart partant des Jets de New York, malgré les rumeurs persistantes voulant qu'il soit bientôt cloué au banc. 

L'entraîneur-chef par intérim, Jeff Ulbrich, a déclaré par visioconférence qu'il a encore confiance en Rodgers, qui a célébré son 41e anniversaire lundi, puisqu'il offre aux Jets les meilleures chances de gagner, selon lui. 

« Nous avons totalement confiance en Aaron, vraiment », a réitéré Ulbrich. 

Rodgers a complété 21 de ses 39 tentatives de passe pour 185 verges de gains et des passes de touché à Davante Adams et Isaiah Davis. Il a cependant commis une interception qui a été retournée sur 92 verges pour le majeur de  Leonard Williams dans la défaite de 26-21 des Jets face aux Seahawks de Seattle dimanche. 

Après la défaite, Ulbrich a laissé planer la possibilité que Rodgers soit cloué au banc, après qu'il lui eut demandé s'il envisagerait bientôt un changement au poste de quart partant.

« Pas en ce moment », avait-il dit. 

« Après avoir analysé le match d'hier, j'ai eu l'impression qu'on avait vu le véritable Aaron Rodgers, par moments, en première demie, a-t-il évoqué lundi. Ç'a aussi été le cas, par moments, en deuxième demie. Et, évidemment, il n'a pas joué à la hauteur de son talent, par moments, et je sais qu'il vous dirait la même chose. 

« Donc, nous considérons toujours que c'est lui qui nous donne les meilleures chances de connaître du succès, et donc c'est lui notre quart (partant) », a renchéri Ulbrich. 

Les Jets affronteront les Dolphins à Miami dimanche prochain.