Andy Mulumba, Mehdi Abdesmad et Antony Auclair s'illustrent
NFL jeudi, 31 août 2017. 22:38 vendredi, 22 nov. 2024. 22:20Le secondeur Montréalais Andy Mulumba a réussi trois plaqués et un demi-sac du quart dans une défaite de 24-10 des Rams de Los Angeles face aux Packers de Green Bay, jeudi, en quatrième et dernière semaine du calendrier préparatoire.
Mulumba a aussi aidé sur deux autres plaqués.
À lire également
Le joueur de 27 ans s'illustre pour une deuxième semaine consécutive, lui qui avait obtenu deux plaqués et un sac en plus de récupérer un échappé, samedi dernier face aux Chargers de Los Angeles.
Abdesmad et Auclair aident les Bucs
Libéré par les Titans du Tennessee il y a 10 jours, l'ailier défensif Mehdi Abdesmad a fait une bonne première impression avec les Buccaneers de Tampa Bay.
Le Montréalais de 25 ans a réussi deux plaqués et a récupéré un échappé à son premier match préparatoire avec Tampa Bay dans une défaite de 13-10 face aux Redskins de Washington.
Le costaud joueur de ligne s'est jeté sur le ballon échappé par Mack Brown au troisième quart.
Son coéquipier, l'ailier rapproché québécois Antony Auclair, a pour sa part capté deux passes pour des gains de huit verges.
L'ancien du Rouge et Or de l'Université Laval âgé de 24 ans totalise maintenant trois réceptions en matchs préparatoires.