Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Art Rooney confiant qu'Aaron Rodgers se joigne aux Steelers

Publié
Mise à jour

Le propriétaire des Steelers de Pittsburgh Art Rooney II a déclaré qu'il voit des « signes encourageants » qui lui laissent croire qu'Aaron Rodgers se joindra à son équipe. 

Rodgers, nommé quatre fois le joueur par excellence de la NFL, s'est récemment entraîné avec le nouvel ailier espacé des Steelers, DK Metcalf, après avoir visité les installations du club. 

« Nous continuons d'entendre qu'il est intéressé de se joindre à nous, donc ce sont des signes encourageants », a dit Rooney aux journalistes réunis aux assises annuelles de la NFL, mardi. 

L'entraîneur-chef des Steelers, Mike Tomlin, a dit lundi qu'il continuait de discuter avec Rodgers, mais qu'il était à l'aise d'entamer la prochaine saison avec Mason Rudolph au poste de quart partant. 

« C'est la raison pour laquelle nous l'avons rapatrié, a expliqué Tomlin. Je suis à l'aise avec ça. Nous nous connaissons bien. »

Les Steelers ont permis à Russell Wilson (Giants de New York) et Justin Fields (Jets de New York) de tester le marché des joueurs autonomes, et ils ont rapatrié Rudolph. Les Steelers n'ont pas gagné de match éliminatoire depuis leur participation au match de championnat de l'Association américaine en 2016. 

Les Steelers disposent du 21e choix du prochain repêchage de la NFL. Le quart de l'Université du Mississippi, Jaxson Dart, pourrait être sélectionné, que Rodgers se joigne à l'équipe ou non. 

Rodgers est un joueur autonome pour la première fois de sa carrière de 20 saisons dans la NFL. Il pourrait envisager la retraite, s'entendre avec les Steelers ou encore attendre de voir si les Vikings du Minnesota s'intéressent toujours à lui. Les Vikings semblent avoir opté pour offrir leur poste de quart partant à J.J. McCarthy.

« Je ne croyais pas que ça prendrait autant de temps », a évoqué Rooney au sujet de la décision de Rodgers. 

Il a ajouté qu'il patientera encore un peu, mais pas « éternellement ». 

 

Articles récents NFL