Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Brock Purdy blessé à l'épaule droite 

Publié
Mise à jour

Un autre gros nom s'est ajouté lundi au nombre des joueurs blessés chez les 49ers de San Francisco : le quart-arrière Brock Purdy.

Après la défaite de dimanche contre les Seahawks de Seattle, Purdy était ennuyé par une douleur à l'épaule droite, selon l'entraîneur-chef des Niners, Kyle Shanahan. À première vue, le problème d'épaule ne semble pas être grave, mais Purdy sera surveillé de près lorsque le club commencera sa semaine d'entraînement mercredi.

« Son état de santé sera réévalué quotidiennement », a indiqué Shanahan.

Shanahan n'était pas sûr qu'un jeu spécifique ait directement occasionné la blessure à l'épaule de Purdy, affirmant plutôt que la douleur était probablement le résultat des coups que Purdy a encaissés pendant le match contre Seattle. Shanahan a ajouté qu'il ne pensait pas que la douleur à l'épaule avait affecté Purdy pendant le match.

Purdy a complété 21 de ses 28 tentatives de passes pour des gains de 159 verges, un touché et une interception contre les Seahawks, tout en étant victime de deux sacs du quart. Il a également couru cinq fois pour des avancées de 40 verges et un touché.

Outre Purdy, l'ailier défensif Nick Bosa, l'ailier rapproché George Kittle et le plaqueur à gauche Trent Williams sont également blessés.