Au tour du domicile de Joe Burrow d'être la cible de cambrioleurs
Le quart-arrière des Bengals de Cincinnati Joe Burrow est devenu le plus récent joueur étoile de la NFL à voir son domicile être la cible de cambrioleurs.
Des voleurs se sont aventurés dans la demeure de Burrow au moment même où il disputait le match du lundi soir face aux Cowboys de Dallas, à Arlington, au Texas.
Pour l'instant, les autorités policières du comté d'Anderson, en Ohio, n'ont pas dévoilé la valeur des biens qui ont été volés.
Au mois d'octobre, les domiciles des vedettes des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes et Travis Kelce ont également été ciblés par des cambrioleurs.
Dans la NBA, les demeures de Bobby Portis (Milwaukee) et Mike Conley (Minnesota) ont également été visées par des vols.
Portis avait offert une somme de 40 000 $ US pour toute information sur l'identité des malfaiteurs.
Dans une note obtenue par l'Associated Press, la NFL a récemment déclaré que le domiciles de sportifs professionnels provenant de diverses disciplines deviennent « plus ciblées que jamais pour des vols par des groupes très organisés ».
Certains des groupes ayant commis les vols effectuent des analyses approfondies de leur cible. Ils peuvent aussi se faire passer pour des employés affectés à la livraison de colis ou pour des joggeurs habitués du voisinage.