Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Bientôt échangé, Aiyuk étudierait des offres de contrat des Patriots et des Browns

Brandon Aiyuk Brandon Aiyuk - PC
Publié
Mise à jour

Il semble quasi certain que l'avenir de Brandon Aiyuk sera ailleurs qu'à San Francisco.

Selon les informations obtenues par Mike Garafolo et Tom Pelissero, de NFL Network, Aiyuk a davantage de chances d'être échangé par les 49ers que de trouver un terrain d'entente pour une prolongation de contrat.

Le journaliste de NBC Sports Matt Maioco avance même qu'Aiyuk s'est vu présenter deux destinations potentielles : les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Browns de Cleveland.

Maioco écrit qu'il n'en tient désormais qu'à Aiyuk de décider laquelle des deux offres de contrat sur la table lui convient davantage. 

Récemment, Aiyuk aurait donné sa permission aux 49ers de négocier une entente potentielle avec les Browns, les Pats, les Commanders de Washington et les Steelers de Pittsburgh.

Le receveur de 26 ans est au coeur d'une dispute contractuelle avec les 49ers et les informateurs rapportent que plusieurs équipes seraient dans la course pour faire l'acquisition d'Aiyuk.

Le prix à payer pourrait être important pour celui qui a atteint le plateau des 1000 verges de gains aériens à chacune des deux dernières saisons.

Aiyuk a connu la meilleure campagne de sa carrière l'année dernière avec 75 réceptions, 1342 verges de gains ainsi que sept touchés.